Japan Car

Version complète : [EC9] pompe à essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, j'ai swapper mon ec9 pour un d16a9 et j'ai une question.

y aurait-il des soucis si je met la pompe à essence d'ed7 dans mon réservoir d'ec9?

j'ai découper à l'emplacement prévu pour mais je n'ai pas vu de cloisonnement comme celui d'ed7 (il est bouffé par la rouille)

j'ai installer la platine avec les filetages et installer la pompe mais je me demande si en tournant où quoi la pompe aspirera encore

j'ai regardé dans le réservoir et la pompe tombe au même endroit où ça aspire à l'origine


le but de la manœuvre est que mon réservoir d'ec9 est impeccable et j'ai pas envie de tomber sur un réservoir resté vide pendant perpette et du coup il y a de la rouille comme celui que j'ai eu :/
sa fonctionne bien comme sa sur ec9 et si ta pompe tombe au meme endroit que celle d ec9,je vois pas ou il pourrais i avoir un soucis.
(15-04-2015, 00:36:07)B18 a écrit : [ -> ]sa fonctionne bien comme sa sur ec9 et si ta pompe tombe au meme endroit que celle d ec9,je vois pas ou il pourrais i avoir un soucis.



pas de pompe sur ec9..
ah je savais pas , sa marche comment ?
(15-04-2015, 05:32:59)B18 a écrit : [ -> ]ah je savais pas , sa marche comment ?

C'est une pompe dans les carbus , a chaque fois que tu appuie sur l’accélérateur , ça remplis les cuves des carbus (même principe sur EG3 et tout les moteurs carbu sans injections )
bien-sur qu il ya une pompe mécanique sur le d14 !!!
(15-04-2015, 10:52:20)sapporo13 a écrit : [ -> ]bien-sur qu il ya une pompe mécanique sur le d14 !!!

putain les boulets!! ça parle de pompe immergée là. faut lire le post avant.. Rolleyes
non !! , ça parle d absence de pompe ,ou de pompe dans les carbus !!!
et moi je parle de pompe mécanique !!!
(15-04-2015, 12:08:04)sapporo13 a écrit : [ -> ]non !! , ça parle d absence de pompe ,ou de pompe dans les carbus !!!
et moi je parle de pompe mécanique !!!

rho putain! toi, t'es une bête de concours!
si tu peux juste lire la 1ère phrase de l'auteur et me dire ce qu'il en a à branler des carbus...
[
C'est une pompe dans les carbus , a chaque fois que tu appuie sur l’accélérateur , ça remplis les cuves des carbus (même principe sur EG3 et tout les moteurs carbu sans injections )
[/quote]

zorbeck a ecrit

"pas de pompe sur ec9 "

c est à ces horreurs que je réponds ,
je parle d’absence de pompe immergée dans le réservoir d'ec9 pas du bloc vu que la pompe est sur la culasse sur les d14 d'ec9 ^^

j'ai découper à l'emplacement prévu et mis la pompe immergée d'ed7 et tout fonctionne parfaitement hormis que du fait qu'il n'y ait pas le cloisonnage si j'attaque trop en virage ou rond point ça broute légèrement mais c'est roulable
Moi aussi sa me fait la même et j'ai un réservoir de ed Wink
(15-04-2015, 18:33:50)karmouch a écrit : [ -> ]je parle d’absence de pompe immergée dans le réservoir d'ec9 pas du bloc vu que la pompe est sur la culasse sur les d14 d'ec9 ^^

j'ai découper à l'emplacement prévu et mis la pompe immergée d'ed7 et tout fonctionne parfaitement hormis que du fait qu'il n'y ait pas le cloisonnage si j'attaque trop en virage ou rond point ça broute légèrement mais c'est roulable




chuuut!!! fais pas attention à lui, un jour peut être il comprendra (ou pas, mais c'est pas grave..)

sinon, pour ton problème il me semble qu'il existe une mousse spéciale que tu mets dans ton réservoir par la trappe.. tape "fuel tank foam" sur ebay pour voir un peu.. Wink
(15-04-2015, 19:50:25)moise64 a écrit : [ -> ]Moi aussi sa me fait la même et j'ai un réservoir de ed Wink

c'est à dire? ça broute dans les virages?
----------
(15-04-2015, 20:08:02)zorbek a écrit : [ -> ]
(15-04-2015, 18:33:50)karmouch a écrit : [ -> ]je parle d’absence de pompe immergée dans le réservoir d'ec9 pas du bloc vu que la pompe est sur la culasse sur les d14 d'ec9 ^^

j'ai découper à l'emplacement prévu et mis la pompe immergée d'ed7 et tout fonctionne parfaitement hormis que du fait qu'il n'y ait pas le cloisonnage si j'attaque trop en virage ou rond point ça broute légèrement mais c'est roulable




chuuut!!! fais pas attention à lui, un jour peut être il comprendra (ou pas, mais c'est pas grave..)

sinon, pour ton problème il me semble qu'il existe une mousse spéciale que tu mets dans ton réservoir par la trappe.. tape "fuel tank foam" sur ebay pour voir un peu.. Wink


ah dak je vais mater ça mais elle sert à quoi la mousse en fait?