Japan Car

Version complète : [ED7] - DailyDrive OEM+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Yop !

Après un craquage pas prévu (pour changer Sac )...
J'ai racheté ce samedi l'ED7 de apautre, afin de l'utiliser en tant que Daily, vu que ma GS430 est en vente Smile

ED7 Phase 1.5 (batarde, sortie entre les deux)
197 000 Kms, historique connu.

Presque full stock, elle a juste un volant RRS et une boite à air d'EE.

Carrosserie très propre, intérieur aussi.
Juste le côté conducteur qui est pas mal piqué par la rouille :
- Bas de l'aile avant, merci les bavettes !
- Aile arrières, merci les morceaux de plastiques qui retiennent l'eau !

Au niveau de ce qui est prévu :
- Ressorts courts
- Repeindre les jantes qui étaient sur le CRX en gris métallisé et les monter sur la Civic
- Collecteur inox + Intermédiaire inox + Silencieux Supersprint (celui du CRX)
- Remonter le volant d'ED qui est dans le CRX
- Poser les bandes rouges sur les pares-chocs et baguettes
- Plaques noires

Photos :

[Image: 17133838825_713621f878_c.jpg]

[Image: 16510406184_2dc28631c4_c.jpg]

[Image: 16947662609_06eae19a4a_c.jpg]

[Image: 16947657669_6c4413647c_c.jpg]

[Image: 16946298310_a0dd8b975d_c.jpg]

[Image: 17132275072_8f035662c8_c.jpg]
Pour suivre, et je croyais que tu adorais ta GS ?
Mdr ca me rapelle quand tu avais l'ed9 et l'ee8 Smile
La 4g te manquait a ce point la???

Je crois qu'elle est relativement saine l'ed d'apautre j'en avais parler avec lui il te la lacher car il a l'itr maintenant?

En tout cas ton programme pour un daily est suffisant^^
Allez pose nous des photos Wink
Je lui est lâcher avant tous pour acheter la jazz de ma mère et que c est un bon pote et que celle la il a pas le droit de la mettre en piece sinon j aurais gardé les 3 mais vous én faites pas des que je trouve un crx blanc je reviendrais avec une 4g un jours
il faut car c'était quelque chose ton rex lol tu as toujours la buddy qui attend au chaud?
Oui toujours je me tâte à monter une buddy sur l itr mdr
(13-04-2015, 12:45:27)Cyr1l V-Tec a écrit : [ -> ]Pour suivre, et je croyais que tu adorais ta GS ?

Je l'adore, mais je peux pas rouler avec. La zone industrielle ou je bosse est bourrée de nid de poule, et rouler en StanceMesCouilles c'est pas gérable.

Et le confort appelle le confort, la prochaine Lexus sera une LS 460 Wink
Photos postées Smile
Ça te manquais vraiment les 4g!
'tain elle à l'air propre, ça fait bizarre d'en voir une d'origine LOL
(13-04-2015, 21:28:30)Arthman78 a écrit : [ -> ]'tain elle à l'air propre, ça fait bizarre d'en voir une d'origine LOL

C'est pour ça que je veux la garder quasiment d'origine Smile
Enfin du moins, ne faire aucunes modifications irréversibles.
LOLLOLLOLLOL

Facepalm
Rooh ça fait envie une ed aussi propre...
(13-04-2015, 22:56:15)wards a écrit : [ -> ]Rooh ça fait envie une ed aussi propre...

C'est clair qu'elle est plus propre que mon EE8 LOL
Je me laisse 3-4 semaines pour terminer l'ED, et rattaquer à fond l'EE8 Smile
sympa, elle est de quelle année?
je suis comme toi sur la mienne que des modif ou tu peux revenir en arriere.
tant qu'on disque pas ou qu'on soude pas tout est réversible Big Grin
Dommage de mettre les liserets rouge perso...
'tain je l'ai meme pas vue en vente celle la, j'aurais sauté dessus Sac
Ba fallais mais bon je me touchais pas trop la nouille alors elle devais pas super plaire lool
(14-04-2015, 18:31:18)coub a écrit : [ -> ]sympa, elle est de quelle année?
je suis comme toi sur la mienne que des modif ou tu peux revenir en arriere.

1988 Smile
----------
(14-04-2015, 18:43:10)Hacketo a écrit : [ -> ]tant qu'on disque pas ou qu'on soude pas tout est réversible Big Grin

Pas faux LOL
----------
(14-04-2015, 19:03:25)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Dommage de mettre les liserets rouge perso...

Ça leurs va bien je trouve.
Les goûts et les couleurs Smile
Sympa pour un daily ^^
(15-04-2015, 09:58:26)TsoF a écrit : [ -> ]Sympa pour un daily ^^

Yep, bon niveau confort je préfère quand même la GS Sac
même pas de piv evo2 prévue? :o
(13-04-2015, 21:42:39)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(13-04-2015, 21:28:30)Arthman78 a écrit : [ -> ]'tain elle à l'air propre, ça fait bizarre d'en voir une d'origine LOL

C'est pour ça que je veux la garder quasiment d'origine Smile
Enfin du moins, ne faire aucunes modifications irréversibles.
Donc au programme :
volant tulipé
ligne
collecteur
jantes
rabaissement
becquet osaka
sieges bride

et revente !

LOLLOL Wink

C'est chouette une ED7 d'origine, on a plus l'habitude !
J'ai l'EE pour me lacher. Donc la Civic va bel et bien rester quasiment stock Smile
(15-04-2015, 17:17:57)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'ai l'EE pour me lacher. Donc la Civic va bel et bien rester quasiment stock Smile

garde la celle là, quand on a eu une EE on y revient toujours Big Grin
J'ai des ressorts courts sur l'EE + Koni sur l'EE, je trouve ça raide un truc de dingue...je préfère les combinés Wink
Du coup j'ai acheté des BC Racing pour poser sur le CRX.

Ma question est la suivante, la dureté d'amortissement vient de l'amortisseur ou du ressort ?
Je m'explique, il est hors de question de monter les Koni sur la Civic, mais si je prends les ressorts courts et que je les mets sur les amortisseurs d'origine, ça sera aussi raide que les Koni ?

Le sujet suspension est un peu flou pour moi...
logiquement du ressort
(16-04-2015, 19:44:48)Hacketo a écrit : [ -> ]logiquement du ressort

Ok, je pensais que le ressort gérait la hauteur Wink
Moi je pense que c'est le tarrage du ressort, mais je peux me tromper aussi
Pages : 1 2