Japan Car

Version complète : [Civic type R ep3 03] probleme mise en place phares phase2 sur phase 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!
je suis tout nouveau sur les forums je ne sais pas encore bien m'en servir. Cependant voici mon premier soucis rencontré avec ma ctr RHD:

J'ai acheté ma ctr en angleterre et donc j'ai profiter de devoir changer mes phares arrivée en France pour en mettre des phases 2. Cependant ce ne sont pas les mêmes ampoules ni les mêmes coches. j'ai vu sur quelques forums qu'il existait des adaptateurs pour passer des phases 1 aux phase 2, cependant aucun ne disait explicitement ou s'en procurer.

Ma question est donc de savoir ou en trouver sans avoir a trouver les faisceau nécessaire dans une casse (suggerant de trouver une civic dans une casse, y en a pas des masses!)

merci de vos réponses!
Smile
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération