Japan Car

Version complète : [EG6] Boite à air ATR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrais savoir si des gens on monté une boite à air d'ATR dans leur EG, et avoir des avis la-dessus tant sur le montage que sur les perfs?

Je voudrais jarter ma shortRAM mais je suis pas pressé alors je cherche un peu à droite à gauche voir ce qui est envisageable (en sachant que je peux repasser stock, ou sur une boite à air d'ITR, mais je préfère faire le tour de toutes les airbox compatibles et me décider après)

Merci à tous!
Sujets déjà abordé des dizaines de fois ici.
Dodo utilise la fonction recherche en haut à droite du forum tu trouvera ton bonheur Wink

https://www.japancar.fr/search.htm?q=eg6...0air%20itr

Je lock et je mets à la poubelle plus tard le temps que tu lises mon message.

Edit : au temps pour moi, j'ai lu trop vite, tu cherches pour la boite de Accord type R et non d'Integra.
Je déverrouille excuse moi Wink
Pas de prob, et j'ai utilisé la recherche, même essayé de Googler un peu et j'ai rien trouvé (des fois on cherche mal aussi..souvent même!).

Bon j'espère quand même que j'aurai d'autres réponses et pas seulement ta réprimande lol et puis si ça n'a pas été abordé ça pourra aider d'autre gens, UP UP!