Japan Car

Version complète : [EJ9] Compte tour ne fonctionne pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Mon compte tour ne fonctionne pas et j'ai déjà changer de compteur mais il ne fonctionne toujours pas que dois-je faire ??

Merci de votre aide.

Samuel
Quelle voiture ?
Bonjour
Une honda civic ej9
merci
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Ya dejà un post a ce sujet c'est forcement la tete d'allumage, tu devra en changer, sauf si juste un fil est coupé a la sortie de la tête !
oui dsl je suis nouveau sur le forum et je sais pas comment sa fonction un forum :/ je vais essaye de m'appliquerSmile
j'ai un fil bleu qui sort de la fiche de l'allumage c'est bien ce fil la pour le compte tour ? pck il a été coupé et il va au calculateur en-dessous de la boite à gants c normal ?
Merci d'éditer ton titre.
Pour éditer ton titre, tu édite le premier message de cette discussion et tu suis le règlement que t'as posté BloodyMurder plus haut.

Merci de faire un effort sur ton écriture aussi, on est pas sur facebook ou en discussion sms.
(19-04-2015, 23:48:14)samuel1103 a écrit : [ -> ]oui dsl je suis nouveau sur le forum et je sais pas comment sa fonction un forum :/ je vais essaye de m'appliquerSmile
j'ai un fil bleu qui sort de la fiche de l'allumage c'est bien ce fil la pour le compte tour ? pck il a été coupé et il va au calculateur en-dessous de la boite à gants c normal ?

C'est le fil bleu en effet, tu doit le rebrancher. Et oui il va au calculateur pour qu'il est l'info également. Ca sert a pleins de chose comme le déclenchement du vtec ou le rupteur par exemple Wink
a ok merci de l'information donc maintenant je branche le fil bleu qui sort de l'allumeur au fil bleu de la fiche comme sur la photo .


https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/h...8505ea0c1d