Japan Car

Version complète : Immo off almera 2.2 vdi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous
Voilà je viens vers vous membre du forum pour vous parler du sujet qui a du en embêter plus d'un.
J'ai suivi plusieurs sujet sur le forum parlant du nats, qui sont bien détailler mais qui n'explique pas jusqu'au bout pour faire une immo off.
J'ai ce problème sur ma voiture en ce moment et je me lance un peu dans l'inconnu pour résoudre mon problème, je suis entrain de voir pour me reprogrammer l'eeprom 24c04 du calculateur .
Je ne pense pas que sa gênera quelqu'un si on parle de comment faire une immo off en dessoudant un composant et en le reprogramment , car si quelqu'un veux nous voler notre voiture il ne va pas se faire ch... a faire sa , sa serai trop long LOL

Enfin voilà j'aimerai partager nos expérience pour résoudre sa , et par la suite faire un tutoriel dédié au nats pour aider les gens comme moi qui son en galère avec leur voiture et qui ne peuvent pas se permettre d'aller cher nissan
Personne?
as tu essayée de simplement la demarrer SANS arreter la clé sur la position contact? c est a dire, tu met la clé, et tu lances le demarreur direct. ca devrais shunter le NATS suivant ton modele.
un immo off sur ce calculo, c est un dump avec l immo desactivé, coupé le fil 10 de la broche 4 de l ecu (signal immo) et debrancher le neiman
Dsl de répondre que maintenant problème de Pc ^^

Merci pour le conseil mais j'ai déjà essayer est rien n'y fait
La j'essaye de me trouver le programme avec l'immo off de l'eeprom 24c04 pour pouvoir me le mettre dessus.
Si quelqu'un la ? On ne sait jamais LOL
bon toujours rien trouver je galère , cette voiture m’énerve Ouinn
Je vais surement changer de voiture , mais j'aimerais la remettre en route pour la donné a mes parents
si quelqu'un peu m'aider je lui en serai grandement reconnaissent Smile

et j'aimerais savoir si sur ce model d'ECU on peut faire une immo off depuis la prise obd et avec quel appareil si c'est possible , mais d'après le peu qu'on trouve sur internet pour ce model sa ne serai pas possible , ECU bosch 0 281 010 708