Japan Car

Version complète : Un break Jap ?
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Bonjour à la communauté,

Voila je vais peut être changé de voiture et je me dis pourquoi pas une jap ! Wink

Seulement j'ai besoin d'un break mais je ne veux pas sacrifier au plaisir de conduite. Twisted

Que me conseillez-vous ?

@+
subaru legacy
HONDA ACCORD break (me rapelle plus du nom)!! le nouveau tous simplement magnifique!!
oui le tourer en 2.4l (essence) executive 190cv

il est tres beau et pas mal equiper cuir,GPS et pas mal de trucs bien pensé

pour 30 000€ (le prix d'une laguna break de mewde)
moi j'aime aussi bcp la ligne de la toy avensis break (elle est plus jolie en break qu'en berline je trouve)
Mazda 6 en break :top:
Big Grin Sans hésiter je dis aussi Subaru Legacy!!! Twisted
et pourquoi pas une Impreza en break !
ben si tu veux un missile sol/sol, l'impreza beak fera ton bonheur, mais si tu veux surtout une familiale belle, avec un bon chassis, equipée, blablabla, toy avensis break (y a la pub a la tele en ce moment)
Accord Break sans hésiter je pense que c'est la meilleur Smile

Sinon tu peux rouler différent en Subaru Forester :top:
Ca dépend de tes besoins si tu veux te faire vraimment plaisir l'impreza wrx break c'est super mais si tu as besoin d'un diesel la mazda 6 est très belle et assez performante.
mazda 6, la plus belle. je trouve l'accord bien pensé mais un peu trop bateau à mon gout
Honda Accord Aerodeck
[Image: accord03090.jpg]

Toyota Avensis Estate
[Image: ave_03_im_frfr.jpg]

Nissan Primera
[Image: primera.jpg]

Subaru Forester
[Image: forester.jpg]

Après tout dépends des besoins et de l'utilisation !
moi si je devrais déménager une armoire normande tt les week ends, je choisirais la Honda Accord tourer, et sinon pour la gueule, la Mazda 6...
Merci à tous pour vos réponses et propositions. :P

J'ai oublié de préciser qques détails ! Oops!

Tout d'abord j'ai un enfant de 5 mois (et donc tout ce qui va avec à chaque déplacement !), un chien (beau "petit" labrador de 37 kgs !) et que mon budget est d'environ 15 K€. Donc les choix sur les derniers modèles me parait compromis !
Je n'ai pas de problème à avoir un modèle d'une "ancienne" génération.
Par contre très important, je ne veux pas sacrifier à un certain niveau de perf, et surtout de plaisir de conduire.
Au fait, autre point très important, je ne veux surtout PAS DE DIESEL Evil

L'utilisation que je fais de ce véhicule sera du genre familliale / plaisir LOL

Et voila, à vos propositions

Salut

vg30dett

Subaru Legacy Turbo Break
4x4
Turbo
200cv
vg30dett a écrit :Subaru Legacy Turbo Break
4x4
Turbo
200cv

De quelle année ?
Quel est le budget à prévoir à l'achat, mais aussi à l'utilisation (ça consomme une subaru !) ?
Qu'est-ce que ça donne en perf et comportement ?
Au fait c'est comment (esthetiquement) une Legacy, car j'ai vu la dernière mais pas les autres !
Plaisir de conduire...Alors.....

[Image: 20010825.jpg]

SUBARU Impreza 2.0i Tbo GT
Berline, 5-Portes
Puissance moteur:
Cylindrée:
159 kw / 217 ch
1994 cc

Côte:
1999 99.750 km 10.866,- €
2000 78.750 km 13.113,- €
2000 63.000 km 15.794,- € (nouveau modèle)
Salut a toi !
Donc tu recherche un p'tit missile comme le mien...
Yes Yes
http://www.webmobil24.com/web/fr/suchen/...id=9888789

@ +
Tout ce que j'ai trouvé sur Subaru Legacy

Modèle 99
[Image: 99.subaru.legacy.wagon..r3-4.500.jpg]

Modèle 97
[Image: 1997outback638066.jpg]

Modèle 90
[Image: 90subaru_legacy_awd.jpg]
Si tu veux un énorme plaisir de conduite tu peux te prendre une impreza gt turbo break année 2000 tu en trouvera dans ton budget mais si c'est la voiture principal du foyer et que tu fais beaucoup de km... Attention ça boit!!!

vg30dett

zone rouge a écrit :
vg30dett a écrit :Subaru Legacy Turbo Break
4x4
Turbo
200cv

De quelle année ?
Autour de 1992, je n'ai plus les annees exactes
zone rouge a écrit :Quel est le budget à prévoir à l'achat,
J'ai achete la version berline pour un peu moins de 1300€ (non, il ne manque pas de 0), a pres de 200.000km..mais elle marche comme une neuve (ou presque)
zone rouge a écrit :mais aussi à l'utilisation (ça consomme une subaru !) ?
La, elle est "un peu" modifiee....et elle tourne a moins de 12l/100
zone rouge a écrit :Qu'est-ce que ça donne en perf et comportement ?
La legacy turbo est construite sur la base des legacy de rallie...ca va pas mal... Smile
zone rouge a écrit :Au fait c'est comment (esthetiquement) une Legacy, car j'ai vu la dernière mais pas les autres !
images.google.com
Mais bon, c'est pas super mignon, mais c'est super efficace...et quand je suis dedans...je ne vois pas le look du dehors Wink
J'ai bien pensé à une Impreza GT Turbo, mais j'ai peur que le cout d'utilisation soit excessif, et si je change de voiture c'est entre autre pour faire un peu d'économie.
Qu'est-ce que ça coute en assurance avec un bonus de 50% ?

Pour la Legacy......l'esthétique....... J'ai un peu de mal !

A part Subaru vous connaissez d'autres modèles ?
Personne n'a d'idées à part Subaru ! Cry
Bah il me semble qu'en Belgique ils ont des breaks Mitsu' Galant ! mais en belgique pas en france..... Confused Sad
Donc aucun break Jap sympa autre que Subaru dans un budget de 15K€ ? Confused: Confused: Confused: Sad
Ben tu veux que sa pousse et que se soit un break... Subaru est parfait.

Sinon tu as aussi des civic break 1.8VTI de 169cv (meme base moteur que dans les ITR). Mais bon ca doit pas etre facile a trouver comme caisse.
Mais dans la catégorie "berline" type Accord, ou autres, pour une question de volume Confused: