Japan Car

Version complète : Mitsubishi eclispe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je voudrais des infos sur l eclipse US 4x4 turbo merci car je cherche mais je tombe tout le tps sur les model europeen Smile MErci
Salut en europe c déja le merdier pour en ramener une des pays voisins alors pour les states c encore plus le merdier en plus tu as le voyage à payer environ 20 25000 Frs bon courage tiens moi au courant si ca bouge. En plus tu va devoir faire des modifs sur la bagnole la signalisation est pas la méme.
Salut en europe c déja le merdier pour en ramener une des pays voisins alors pour les states c encore plus le merdier en plus tu as le voyage à payer environ 20 25000 Frs bon courage tiens moi au courant si ca bouge. En plus tu va devoir faire des modifs sur la bagnole la signalisation est pas la méme.
Salut en europe c déja le merdier pour en ramener une des pays voisins alors pour les states c encore plus le merdier en plus tu as le voyage à payer environ 20 25000 Frs bon courage tiens moi au courant si ca bouge. En plus tu va devoir faire des modifs sur la bagnole la signalisation est pas la méme.
Salut en europe c déja le merdier pour en ramener une des pays voisins alors pour les states c encore plus le merdier en plus tu as le voyage à payer environ 20 25000 Frs bon courage tiens moi au courant si ca bouge. En plus tu va devoir faire des modifs sur la bagnole la signalisation est pas la méme.
Salut en europe c déja le merdier pour en ramener une des pays voisins alors pour les states c encore plus le merdier en plus tu as le voyage à payer environ 20 25000 Frs bon courage tiens moi au courant si ca bouge. En plus tu va devoir faire des modifs sur la bagnole la signalisation est pas la méme.
oula 4 fois le meme message . . .
désolé c'est mon navigateur qui a merdé
Ben pour importer un véhicule américain ce n'est pas 20000 balles ou 3000€ le voyage je crois que ce qui cout le plus c'est la TVA et les frais de douanes ....

En bref je crois pour m'etre renseigné qu'il faut :
** Acheter le véhicule la bas (relativement simple lol)
** Le ramener au port le charger sur un bateau 800€ un container je crois : par contre il y a souvent des vols pendant le voyage.
** Arrivée en France : TVA 20% du prix d'achat du véhicule + 10% de frais de douane + la mise en conformité du véhicule (ex: clignos oranges au lieu de rouges ...)
** Il faut se rapprocher de la marque (Mitsubishi) : si ton véhicule est proche d'un modèle européen cela va vite (certificat de conformité) sinon demande d'homologation à titre isolé (cf. TwinTurboD).

Je crois que c'est tout ... ca cout et c'est long ...
Il en circule quelques une en Espagne, c'est deja + simple, mais passage aux mines quand même...
http://dsm.org/

Voila quand même un lien...