Japan Car

Version complète : Impôts 2015 frais réels ( kilométrages repas).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
tu l'envois au centre des impots Wink

le papier libre, je le fais et le conserve dans mes classeurs avec la déclaration, comme ça, en cas de contrôle, j'ai l'exacte exemplaire déclaré en ligne Wink
(28-04-2015, 13:03:32)benR a écrit : [ -> ]tu fais comment pour le papier libre quand tu teledeclares?

Y a une case où tu peux décrire ton calcul pour les frais réels il me semble.
(28-04-2015, 13:03:32)benR a écrit : [ -> ]tu fais comment pour le papier libre quand tu teledeclares?

Tu peux cliquer sur un onglet qui t'ouvre une page blanche.
Hello, merci pour le partage. J’ai pas mal de questions concernant les frais d’impôts. Il y a des choses que je ne trouve pas nettes du tout. J’espère que je pourrai éclaircir mes doutes. Je pense vraiment qu’il y a anguille sous roche. Je viens de poser une question concernant le prix sur le site, si j’obtiens une réponse, je vous ferai signe.
Tu cherche quoi?
Et hop 3 400€ pour 4 mois de taf Big Grin
Je viens de faire ma déclaration en ligne et j'ai remarqué un petit truc qui diffère de la version papier.

Lors du remplissage du formulaire, on nous demande la nature du carburant de notre véhicule (Essence, Diesel, GPL, Electrique), en plus de la puissance fiscale (limitée à 7ch).
Est-ce que cela influe sur le calcul des frais kilométriques?
Non le barème est le même.
c'est pour l'etablissement des statistiques
Ca doit être ça.
Peut-être que le carburant sera pris en compte dans les prochaines années?..
A voir.
Je me posais la question aussi, vu que ça n'avait l'air de rien y changer.

Pour ceux qui télédéclarent, il y à un champs vide pouvant accueillir votre prose et vos calculs.
D'ailleurs je m'aperçois que je suis pas aussi précis que certains ici sur cette partie.
Pages : 1 2