Japan Car

Version complète : [ed9] collecteur Supersprint
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
J'ai commandé un collecteur Supersprint récemment et je me pose des questions sur ce qui m'a été livré...
Je me demande si j'ai bien reçu le collecteur pour DOHC et non celui pour SOHC.
Photo pour justifier mon intérogation: (c'est un joint OEM)

[Image: 21030554f79fe08dadacdb57e88c955eeda3e2f9.jpg]

Merci pour vos avis!

faburisu

Sac
Ce n'est pas le joint OEM que tu as dessus, regarde sur le post de CharlyCRX (Son post ), tu vois le joint OEM, qui est plus aligné à la culasse.
Après, tu as l'option Dremel Wink
Merci mais je me paye un Supersprint pour éviter de jouer avec la dremel, je pensais avoir acheté de la bonne came justement pour éviter ce genre de chose. Je voulais un collecteur qui "fit" juste comme il faut... quitte a sortir la dremel, autant prendre un collecteur moins cher... non?
Oui qui plus est niveau cv il est pas mieu qu un srs lool
Il serait temps de corriger les FAQs de ce forum !!!

Quand on cherche un peu, on tombe sur des posts de 2005 2007 etc qui ne sont pas forcément objectifs.. Et on peut y lire que le supersprint est un des meilleurs. Ok la marque est française, mais faut pas déconner ^^

J'eu proposé du Iresa à l'époque où c'était encore ouvert, personne n'en voulait, par contre j'attends encore un D16A9 me passer devant.

Cherche du Fujitsubo sinon, ça se trouve Wink
c'est pas italien Supersprint??
Et je vais pas m'amuser à cherche un Fujitsubo alors que je viens d'acheter le Supersprint...
J'ai mis un coup de biroute sur ce qui dépassait -> photo prochainement.
Oui je me doute bien, mais tu peux aussi revendre ton supersprint temps qu'il est neuf, et racheter un noname à 100 balles...

Avec un coup de biroute comme tu le dis, tu auras le même résultat, avec le plaque supersprint en moins c'est sur..
Ben vu que j'ai déjà attaqué la bride qui va se fixer sur la culasse, il est plus vraiment "neuf"... Maintenant que je l'ai, je compte le monter.
Et ya pas plaque Supersprint, c'est gravé direct sur le collecteur.
Dernière photo que je post ici pour éviter les doublons. La suite sur la présentation de ma voiture (lien dans ma signature).

J'ai retouché l'entré du collecteur Supersprint, voilà ce que ca donne avec le joint (ajusté au plus haut sur la photo "après"):

[Image: 21081041aa6ae2eab1cdcd0749f1187e1168372e.jpg]