Japan Car

Version complète : [EG3-EG4] Bonjour a tou(te)s
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous et a toutes,

Je m'appelle Rémi, jai 31 ans, jhabite Bordeaux.
Je commence ma collection de honda Smile
( Deux en une semaine,Heureusement que je vis en ville sinon ca serais pire Big Grin )

Mes véhicules :
- Honda civic EG3 75cv stock (achetée aujourdhui, en attente de restauration : cremaillere HS)
- Honda civic EG4 90cv (Achetée dimanche, Combinés filetés, Kit admission directe, Ligne, Bacquets, Lame avant spoon, Jantes BBS)
Bienvenue Rémi.
Bienvenue, la eg3 c'est pas une grise ? avec la vitre conducteur cassé et qui traînée dans un champ ? xD
Bienvenue ici
Merci à tous.
Paul : Effectivement c'est celle là.
Un poil pourrit j'avais hésité à la prendre :P
T'es pas un pote a jonhkro?
Oui il y a du travail niveau carrosserie, mais pour le prix, la caisse et la mecanique sont saines. Rien ne mempeche plus tard de faire une peinture complete. apres y a 2,3 bricoles mais ca me fait pas peur... dailleurs je cherche de la moquette pour le sol, si tu connais quelquun qui a ca ? Wink Oui on s'est vu plusieurs fois a la Plage et au lac jetais avec John...
Ahh ok c'est bon je vois Sac Wink

Moi je l'avais pas prise a cause de la face avant tordue, du coup j'en avait trouver une a 200€ train arrière plié c’était moins de travail pour moi ^^
La face avant tordue ?
Oui le masque est plié, le capot a un gros plomb, l'aile a un jour de fou avec le capot, ça ce rattrape mais c'est c'est relou ^^