Japan Car

Version complète : modification de transmission
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !!!
Voilà j'ai eu l'idée folle de concevoir un véhicule qui aurait un moteur à l'arrière (je pensais au VK56) mais comment faire pour avoir la transmission dans le bon sens ?
Si je laisse comme c'est, j'aurais 1 marche avant et 5/6 marche arrière Big Grin et c'est pas trop ce que je cherche haha
Merci d'avance à tous !
si t'en disais plus deja....

Quelle base chassis?

Quel bloc (le vk56, il va te couter cher en import LOL )

quel boite/transmission?
La base châssis ?… des arceau partout x) quelque chose qui sort de mon crâne (je suis pas débutant de ce genre de choses donc ça devrait tenir correctement x))
Ben je voulais rester nissan mais ils sont pas très garni en v8 ^^ sinon le vq35 … au moins je pourrai le recycler mon mon autre projet concernant le drift
La boîte justement je sais pas trop, je cherche les possibilités pour trier après de ce que je dois prendre
va falloir partir sur de la boite qui tiennet le coup(le), et qui soit compatible avec ton projet.

donc a moins de partir sur une boite sur mesure (chez ZF, Getrag, Tremec, etc...) sur le marché, ya plus que les boites Audi compatible (donc cloche d'embrayage sur mesure, au bas mot)
et si tu commençais par un kart ( sans suspension ) à moteur de mobylette pour te faire la main ?
tu verras que c est déjà pas évident pour un débutant comme toi !!!
Lol je pleure déjà le prix du sur-mesure x'D