Japan Car

Version complète : [NEWS MAZDA] Mazda3 MPS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le site australien motoring.com.au est formel, Mazda amènera au prochain salon de Francfort à l'automne, un show-car très proche de la réalité annonçant la sortie future d'une Mazda 3 MPS, la déclinaison la plus sportive de cette compacte. On parle de 300 ch et de la traction intégrale.

[Image: S0-Une-Mazda3-MPS-a-Francfort-351820.jpg]

Mazda Performance n'est pas mort et devrait même retrouver de la vigueur à l'occasion du prochain salon de Francfort puisque selon le site australien cité plus haut, la firme japonaise va présenter un concept de Mazda 3 MPS appelé à devenir réalité dans l'année suivante.
L'auto devrait être équipée d'un 4 cylindres 2,5l turbo développant plus de 300 ch, elle serait prévue pour une sortie lors du restylage de la Mazda3 actuelle tandis que le moteur devrait se retrouver également sous le capot du grand SUV CX-9.

[Image: S0-Une-Mazda3-MPS-a-Francfort-351821.jpg]

[Image: S0-Une-Mazda3-MPS-a-Francfort-351822.jpg]

Mazda devrait développer sa gamme MPS en proposant des versions plus puissantes et plus sportives de la 6 et de la MX-5. Le site australien affirme que contrairement à la précédente version, la traction intégrale serait retenue pour la compacte et la berline. Suffisant pour concurrencer la Ford Focus RS ? Pas sûr...
Par ailleurs, le site indique que Mazda devrait sortir bientôt un CX-7 qui sera une version allongée disposant de 7 places du CX-5.

En illustrations, vous apprécierez diverses propositions de graphistes sur le style que pourrait avoir cette future Mazda 3 MPS.

Source Caradisiac
Ca peut etre intéressant dans la bagarre avec la nouvelle Type R ! Langue
J'aime bien le design.
Eréction spontanée.
(27-04-2015, 20:27:45)Takeo91 a écrit : [ -> ]Eréction spontanée.


Pareil

Une Mazda 3 GT-R ^^
Le design est sympa, cependant elle me fais penser au dernière classe A.
Les gars, c'est juste des illustrations créée par des mec qui on rien à voir avec Mazda. Des mec doué, qui ont probablement une bonne vision de la chose, mais faut surtout pas imaginé que ce qui va sortir sera ce qui est sous vos yeux.Wink Histoire de pas être trop déçus.
En tout cas, la première me pait bien, avec le capot de la deuxième, ça m'irait bien!
(28-04-2015, 21:31:01)Take-me a écrit : [ -> ]Les gars, c'est juste des illustrations créée par des mec qui on rien à voir avec Mazda. Des mec doué, qui ont probablement une bonne vision de la chose, mais faut surtout pas imaginé que ce qui va sortir sera ce qui est sous vos yeux.Wink Histoire de pas être trop déçus.
En tout cas, la première me pait bien, avec le capot de la deuxième, ça m'irait bien!

Peut-être. Mais les illustrations sont réalistes et bien réalisable. Sans aucun soucis.

Si elle sort en moteur turbo 4rm, new 323 GTX/GTR. Et c'est " Bad to the bone ! "
Je me réjouis limite plus de voir qu'il y aura peut-être une Mazda 6 MPS... Sac Je trouve que cette berline a une ligne magnifique. love

[Image: 2015-Mazda-6-side-view.png&sa=X&ei=caZEV...n-U6Otnflw]
Je trouve que Mazda "revit" graçe à leur nouveau design Kodo, je trouve leurs nouveaux modèles très beaux, mais alors une version MPS pour presque tous love surtout la 3 et la mx-5 . j'espère que le show-car de la 3 deviendra réalité.Big Grin
Tout à fait, toute leur gamme est sympa.
En plus ils ont beaucoup bossé sur la réduction du poids.
Et les moteurs essences sont bien foutus car ils restent simples (pas de turbo et autres), tout en étant vraiment sobres.

Ils font vraiment fort en ce moment.