Japan Car

Version complète : [ae86] french levin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
avant j'avais de beaux circuit aussi et route le montagne dans le 13 : le Grand sambuc , le Luc , Ledenon qui va me manquer , la st victoire et la St Baume , les calanques LOL

mais on est bien loti dans le sud ouest aussi en faite le nord c'est pour les mec qui sont en 2d à plat LOL Sac
Super poste j'ai lu tout depuis la page 1 à la 10. Tu as fais une super resto j'adore la 86 mais alors avec toi je l'adore encore plus. Encore bravo pour ton travail de fou Wink
(16-05-2019, 00:08:14)makkuro a écrit : [ -> ]Plus besoin de circuit maintenant.

Tu as un vrai touge!! Lol

Oui Fontenay est top pour la 86.

Tu as essayé la genetouze et val de Vienne?

Ils sont top aussi pour nous.

En faite, il y'a que les grands circuit ou on se fait chier !

Sinon on s'éclate a mort.
Non, juste fontenay , c ‘est dommage, j ai bien aimé fontenay, c’est plat, pour un noob comme moi c’est rassurant, pas de grosse courbes .
Pau Arnos, déjà c’est plus chère et très technique, j y suis aller 2 fois et j avoues avoir du mal, j ai pas le niveau.
Nogaro a l air trop rapide pour les 86 et surtout peu accessible en track Dafy ( rare et souvent chère) j ai pas tester merignac et Albi.

(16-05-2019, 00:20:40)DAV4WS a écrit : [ -> ]ici on a  Pau Arnos, Nogaro , et Mérignac , et Albi plus loin et la montagne ^^
https://www.pilotedudimanche.net/circuit...rance.html
C’est vrai qu on est bien lotie, mais fontenay c’est peu coûteux et plus « accessible «  j ai pas tester Nogaro merignac et Albi, un jour peut-être.
Pour ce qui est de la montagne effectivement on est au top Big Grin mais forcément ont testé moins les limites, c’est la route
----------
(16-05-2019, 08:33:26)lilian.grvt a écrit : [ -> ]Super poste j'ai lu tout depuis la page 1 à la 10. Tu as fais une super resto j'adore la 86 mais alors avec toi je l'adore encore plus. Encore bravo pour ton travail de fou Wink
Merci, c’est de la restauration amélioration / pragmatique, c’est pas un show car, ce que j aime c’est rouler Big Grin
J'avais fait Nogaro avec ma Swift Sport, dans la grande ligne droite tu rames (je prenais 180 tout de même), mais après il y a quand même une majorité de techbique. Pour moi c'est un circuit à faire, d'ailleurs dès que possible j'y retournerai avec ma S13 (j'habite pourtant à 450km LOL )
(16-05-2019, 10:24:41)WDK_kickass a écrit : [ -> ]. Pour moi c'est un circuit à faire, d'ailleurs dès que possible j'y retournerai avec ma S13 (j'habite pourtant à 450km )

450km pour faire du circuit.

Respect!
Respect!
Respect!
Y'a bien des tas de c0ns pour aller sur une nationale à péage en Allemagne Sac

Non c'est vraiment que j'ai un très bon feeling avec Nogaro et j'aurai le plaisir de revoir des connaissances (j'y ai vécu) Wink
Faudrait que je teste à l occasion, j y suis allé pour divers événements en spectateurs et le circuit m a parus rapide, mais tant qu on essaie pas on peut pas dire qu on aime pas, surtout que je suis pas loin
Oui saïzo t'as raison une voiture c'est fait pour rouler je vois pas trop l'intérêt de refaire une voiture juste pour la laisser dans un garage Smile
Il y a une sortie à nogaro le 2 juin, j'irais surement le faire avec la Cappu tu me dira sur FB si tu veux que je te donnes les infos!

Sinon Haute Saintonge (genetouze) est vraiment sympa ^^

Perso j'ai déjà fait ~800km (aller/retour) dans un weekend pour aller rouler à Fay de Bretagne avec un pote (celui qui m'a donné la passion de la piste et des japonaise d'ailleurs).
(16-05-2019, 15:19:58)DeathMou a écrit : [ -> ]Il y a une sortie à nogaro le 2 juin, j'irais surement le faire avec la Cappu tu me dira sur FB si tu veux que je te donnes les infos!

Sinon Haute Saintonge (genetouze) est vraiment sympa ^^

Perso j'ai déjà fait ~800km (aller/retour) dans un weekend pour aller rouler à Fay de Bretagne avec un pote (celui qui m'a donné la passion de la piste et des japonaise d'ailleurs).
Si je fais rien je viendrais voir, et pourquoi pas tourner, si c’est pas une journée à 200 balles, je suis pauvres en ce moment
(16-05-2019, 15:54:05)Saïzo a écrit : [ -> ]
(16-05-2019, 15:19:58)DeathMou a écrit : [ -> ]Il y a une sortie à nogaro le 2 juin, j'irais surement le faire avec la Cappu tu me dira sur FB si tu veux que je te donnes les infos!

Sinon Haute Saintonge (genetouze) est vraiment sympa ^^

Perso j'ai déjà fait ~800km (aller/retour) dans un weekend pour aller rouler à Fay de Bretagne avec un pote (celui qui m'a donné la passion de la piste et des japonaise d'ailleurs).
Si je fais rien je viendrais voir, et pourquoi pas tourner, si c’est pas une journée à 200 balles, je suis pauvres en ce moment

C'est 150 sans la RC il me semble... mais il y a peut être moyen de faire la demi journée, c'est "Renaud la brede" qui organise Smile

Je te tien au courant, si tu passes tu montera avec moi Wink
Haute Saintonge c'est mon préféré.
Mérignac, pas tip top.
Nogaro, sympa dans le technique, ligne droite un peu longue pour nous...
je dois aller a Nogaro en juillet pour tester une saleté de lambo gaillardo LOL

180 à peine en swift je prenais 170 en atmo sur le Grand sambuc ( petit circuit grand de nom)

oui la campagne et montagne ça calme surtout avec les ravins non sécurisé très profond où tu es sur d'y rester , les animaux , les imprévus ect ...
le Circuit pour tester ses limites et repousser celle de ta 86 seront toujours mieux , surtout que tu as la base pour apprendre en propu moteur avant ! tu as vraiment la caisse pour apprendre .
apres ne me suis pas encore renseigné pour les courses de routes fermé historique d'ici , ça aussi c'est accessible et pas mal !
Si tu tests une caisse t'auras même pas la piste complète. Juste l'ancien tracé en coupant par le milieu de la piste
(16-05-2019, 16:50:44)DeathMou a écrit : [ -> ]
(16-05-2019, 15:54:05)Saïzo a écrit : [ -> ]
(16-05-2019, 15:19:58)DeathMou a écrit : [ -> ]Il y a une sortie à nogaro le 2 juin, j'irais surement le faire avec la Cappu tu me dira sur FB si tu veux que je te donnes les infos!

Sinon Haute Saintonge (genetouze) est vraiment sympa ^^

Perso j'ai déjà fait ~800km (aller/retour) dans un weekend pour aller rouler à Fay de Bretagne avec un pote (celui qui m'a donné la passion de la piste et des japonaise d'ailleurs).
Si je fais rien je viendrais voir, et pourquoi pas tourner, si c’est pas une journée à 200 balles, je suis pauvres en ce moment

C'est 150 sans la RC il me semble... mais il y a peut être moyen de faire la demi journée, c'est "Renaud la brede" qui organise Smile

Je te tien au courant, si tu passes tu montera avec moi Wink
Je veux bien, la demi journée ça m intéresse, il faut que je fasse peter le verrou psychologique du rodage, j ai finis le rodage mais j ose pas encore taper dedans, j ais pas dépasser 6500 tours et encore pas longtemps..
J ai l impression que la puissance a beaucoup progresser après 4000 tours, c’est sympa sous 3000 tours ça fonctionne bien ( en gros c’est utilisable) le ralenti est pas parfaitement régulier mais ça va bien, les aac ont l air très bien pour une utilisation route de la voiture
arf pas cool pour la moitier de circuit en test de caisse j'y reviendrais en rotrex alors LOL avec Saîso en cas si c'est possible
Petites news, j ai trouvé un seconde paires de reverse mesh en 15 et j ai pue finalement poser ça, je suis ravie du résultat !
J ai due mettre des calendes 5 mm a l avant à cause des etriers de rx7 mais l et étant légèrement inférieur à celui des jantes arrière c’est nickel.
J ai remis des ps3, c’est idéal sur une 86
J ai pas encore de jolies photos, juste une
[Image: pXO4sy5.jpg]
Très chouette
Juste parfait !
Elle est vraiment très belle ton AE86! C'est impressionnant de voir son état, malgré son âge et son kilométrage!! Il y a eu vraiment du très bon taf sur cette voiture! Wink

J'ai vu que ta photo de profil a été prise au col de Marie Blanque. Je ne connaissais pas du tout, je me le garde de côté ce col, pour quand je voudrais passer de la vallée d'Aspe à Laruns! Je te remercie. ^^
Pour n'avoir roulé que à Pau Arnos. Le circuit est top pour les débutants car il est court donc facilement mémorisable.

Il n'y a pas besoin d'un monstre de puissance, une bombinette c'est le top, pleins de virages technique et une sensation de vitesse facilement atteinte.



Perso je préfère un petit circuit vallonné avec de bons virages qu'un truc tout plat sans relief qui va vite, surement parce que c'est ce que c'est faire mon Ep3 Big Grin  

Il est parfait ce circuit pour apprendre à jouer du volant et les trajectoires donc pour ta AE86 Pau Arnos je valide à 100% !!!!!!!

Par contre moi je doute sur Nogaro je pense qu'il est trop rapide comme circuit pour une Ep3.....

Sinon vous prenez combien max dans la ligne droite à Pau Arnos ?
(15-06-2019, 19:09:03)Netarion a écrit : [ -> ]Elle est vraiment très belle ton AE86! C'est impressionnant de voir son état, malgré son âge et son kilométrage!! Il y a eu vraiment du très bon taf sur cette voiture! Wink

J'ai vu que ta photo de profil a été prise au col de Marie Blanque. Je ne connaissais pas du tout, je me le garde de côté ce col, pour quand je voudrais passer de la vallée d'Aspe à Laruns! Je te remercie. ^^
Merci, le col de marie blanque n est pas ouf pour rouler, autant passer par larau c’est plus sympa mais plus loin...

(15-06-2019, 20:53:45)jdouille a écrit : [ -> ]Pour n'avoir roulé que à Pau Arnos. Le circuit est top pour les débutants car il est court donc facilement mémorisable.

Il n'y a pas besoin d'un monstre de puissance, une bombinette c'est le top, pleins de virages technique et une sensation de vitesse facilement atteinte.



Perso je préfère un petit circuit vallonné avec de bons virages qu'un truc tout plat sans relief qui va vite, surement parce que c'est ce que c'est faire mon Ep3 Big Grin  

Il est parfait ce circuit pour apprendre à jouer du volant et les trajectoires donc pour ta AE86 Pau Arnos je valide à 100% !!!!!!!

Par contre moi je doute sur Nogaro je pense qu'il est trop rapide comme circuit pour une Ep3.....

Sinon vous prenez combien max dans la ligne droite à Pau Arnos ?
J ai pas beaucoup roulé à Pau arnos, c’est le fait qu il soit vallonné qui est inquiétant mais il faut que j y aille plus Big Grin
Je suis un peu inquiet de faire du circuit en 86, les pièces sont dure à trouver si je fais une connerie Ouinn
La 86 est mega top sur circuit !!

Quel bonheur. C'est pour ça que je l'ai toujours sinon je l'aurais vendu depuis longtemps.
Pau Arnos en faisant gaf il n'y a aucun risque. Ce qui est flippant c'est les autres.... je le trouve bien car justement il est vallonné du coup tu vois
facilement la piste et le relief alors qu'un circuit tout plat tu as qu'une vue dégagé, moins de sensation.

J'appréhendai aussi car mon Ep3 c'est mon daily et au final, avant d'aller sur circuit c'est changement plaquette AV par des Ferrodo DS300 + pression
des pneus + contrôle des fluides et c'est tout. Let's go !!!!!!!!!!!!!
Ba on vous dit ça le 6juillet lui ai fait un sms pour qu'il vienne rouler ou faire le sac de sable Wink
j'ai pris 160 avec ma daily dans la descente sur PAU Arnos ... la ligne droite des stand n'est pas le plus rapide , il n'y a pas de

le 13 je fais Nogaro en lambo pour voir si avec la prelude Rotrex ça passe , apres même en 86 il peut tester nogaro on apprends tout de même sur circuit rapide en atmo !
Pareille 160km/h dans la descente, ça me parait le meilleur moyen de passer sans prendre de risque.

Une fois la caisse remise sur patte, j'irai tester les 170km/h Big Grin

Nogaro en Lambo sa doit envoyer sévère !!!!!!
Vu que tu fais qu'un demi circuit en prenant l'interpiste avec un tracé chelou, mouai je suis pas convaincu LOL
héhé ^^

[Image: 3Ptshq6.jpg]

A la prochaine!
C'est de l'espionnage !!! Hehe
Un petit road trip et rencontre avec Matthieu. Super moment et ça avance bien sa 86 et belle sonorité de ligne.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14