Japan Car

Version complète : [ae86] french levin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Merci merci !
On te l'a déjà dit mais tu as une sacrée jolie 86 Smile
Oh le MEGA hasard ! Matt' c'est toi? C'est le mec du tatouage au tomoe de chez TIKI! Big Grin
Oui...
Cool Big Grin
Salut, des news, j ai demonter mon pont et l ai deposer chez mon mecano, je lui est fourni un kit differentielle rebuild de chez weir ainsi qu un kit maxgrip qui en plus de changer les disques du lsd verouille plus... Big Grin
Pendant ce temp j ais attaquer le coter moteur du capot, il y avait des tite bubulles et y regardant de plus pres j ais beaucoup poncé
[Image: f6wuVeV.jpg]
Apres un passage a l acide phospho et un apres phosphatant un tit coup de peinture
[Image: C0WFnlp.jpg]
J ais aussi electrolyser les bras arriere et differentes tiges qui tiennent les pares choc, j ais netoyer et passer les passage de roue au rustol ( vous devinerez de qui je tiens cette methode... Rolleyes )
Apres avoir recuperer mon pont je l ai brosser phosphter et passer au noir satiné a l epoxi ( restom)
[Image: pQV4gkv.jpg]
Ainsi que les bras arriere
[Image: fnZK0ln.jpg]
J ais reçu un kit prothane pour toute la voiture j esperes que sa va le faire Smile
[Image: KQ0TFrS.jpg]
J ai aussi reçu des bas de caisse, apres un passage chez le carrossier je l ai ai monter ce soir, je vous posterais une photo plus tard.
Voila, ça avance doucement mais surment, j ai reçules plaquettes porterfiel r4rs que je voulais tester depuis un moment, j attend des disques neuf pour les monter.
La suite bientot
Joli boulot !
Miam, bon boulot et belles pièces Wink
Toujours au top cette restau, je suis interesse par un feedback des Porterfields. J'en ai entendu du bien mais j'aimerais avoir plus de stats Wink
j'en ai jamais mis en defaut sur route concernant les r4s, et j'equipe toutes mes bagnoles avec.
merci boyou Wink
C'est bon tout ça Big Grin ... dans tous les cas mieux avancer doucement et bien faire les choses que de speeder Wink
Merci, je viens de monter mes disques et les plaquettes, j en ai profiter pour monter les silent bloc du train avant reste plus qu a les roder?
Je suis content, pas de vis/ ecrou bloquer pas ou tres peu de decouverte de rouille ( tres leger sous le cpot et dans le compartiment roue ce secour mais j ais traité ça)
Je me tate serieusement pour les aac tomei poncam en264, j attend un devis.
Mais va falloir calmer un peu les choses je dois demenager a la rochelle en septembre et ça va etre un budget...
----------
Les bas de caisse poser , ce ne sont pas des oem mais des halsbeck
[Image: image.jpg]
classe les bas de caisse Yes
Meme si ce ne sont ceux pas d'origine, c'est pas mal du tout Smile
Elle est trop belle beau boulot en tout cas !!!!

Ca viens de qui le rustol ? Big Grin
Mon plus grand regret est que j'ai faillit acheter une 86 j'aurais du je m'en mort les doigts encore aujourd'hui
Bof , vu la magnifique 92 que tu as , tu devrais pas te mordre les doigts Wink
(03-08-2015, 17:25:02)gossar a écrit : [ -> ]Elle est trop belle beau boulot en tout cas !!!!

Ca viens de qui le rustol ? Big Grin
Mon plus grand regret est que j'ai faillit acheter une 86 j'aurais du je m'en mort les doigts encore aujourd'hui

Et oui j ais honteusement copier ta methode ... Blush
Mais entre ta 92 et la s2000... T as des caisses parfaites Shock
J ais commencer a roder les plaquettes /disques ça a l air tres bien porterfield j ais aussi changer le liqide de frein pour du 5.1 le freinage est bien les silent bloc prothane ne font pas de bruit et surtout le lsd de fait pas de bruit et ça c est cool ! Il faut cepandant que je fasse attention le comportement a un peu changer, on sent que ça verouille .
Pour les bas de caisse c etait sur lbc ce n etait pas noté qu il n etait pas oem, j ai d abord ete deçu puis finalement j aime beaucoup.
Merci pour les commentaires
Propre !
Tu serais pas passé sur Bayonne dernièrement?
Car j'ai vu la même 86 rouge garée sur un parking à Bayonne ry vu que ça court pas les rues Wink
(04-08-2015, 00:26:23)basthou a écrit : [ -> ]Tu serais pas passé sur Bayonne dernièrement?
Car j'ai vu la même 86 rouge garée sur un parking à Bayonne ry vu que ça court pas les rues Wink
Oui, ya 2 ou 3 semaines elle est rester un dimanche sur un parking de superette au petit bayonne.
C est vraix que j en croise j amais d autres.
Vous savez quoi? Moi je la vois souvent sur Pau. Nah (soyez jaloux) Sac
Superbe caisse ! J'espère pouvoir la croiser bientôt également !
super 86, et tu est du coin de bayonne?
Je suis vers Pau, mais je demenage cette semaine a La rochelle
Salut,
Je vous mets quelques news, la 86 tourne toujours bien

[Image: 222977977e4b275df23c67f122940fe20c180190.jpg]

[Image: 22297798b36518358a27fced68921b412fd574ce.jpg]

J ais finalement poser une calandre phase 2 et les feu arrière white line
J ai fait la distri le joint spy du vilo, les joint du distributeur, réglage du capteur de positions du papillon ainsi que moulte petit réglage...
J ais aussi poser des "tractions brackets" qui servent a baisser le point d encrage des tirants sur le pont rigide pour que la suspension travail correctement sur véhicule rabaissé

[Image: 222978000194f78d0965480101d1fe425261598d.jpg]

Le weekend dernier j ai fait quelque chose qui me stressait un peu, j ai vider l intérieur pour vérifier l'état et voir ce que la rouille avait fait en 30 ans

[Image: 22297808ad9750f4ed6d8555a693e508c4c3eea1.jpg]

Le resultat est cool, presque rien Cool par contre il y a 2 couche de blaxon qui a chauffé par endroits, classique sur 86 si j’enlève ça je passe sous les 900 kg Sac
Un léger départ d'oxydation la où on pose le pied gauche

[Image: 22297807cd6d951c484e9374e9457b1b21c39db5.jpg]

Un petit coup de papier de verre et d'acide phospho

[Image: 222978063669aa5d2f04d38b33ba3aa18565a6a8.jpg]

Puis après phosphatant et un coup de bombe viteuf

[Image: 22297805bf5b4ad75f7c266367430f4353b21a02.jpg]

J'ai aussi nettoyé moquette et sièges ainsi que 30 ans de poussière, j'ai trouvé des francs Big Grin

[Image: 222978034cd16e7bbb09c06a59d52c20f82c98d0.jpg]

Par contre mon siège conducteur commence a faire la gueule, j aimerais poser des recaros speed ou itr, d autant que les sieges oem pèsent une tonne...
Je commence a chercher un carrossier pour faire peindre le bi ton et traiter les 2/3 points de rouille sur le bas de la portière, je réuni aussi le matos pour passer en itb, j ais des itb ae111 et un afm innovate, il me manque la pipe d adaptation, un megasquirt/ microsquirt des aac (poncam 264 je pense) une trigger wheel pour affiner l allumage un fuel tank et 2/3 merdouilles, bref, c est pas encore fait mais ça avance
Par ailleurs je me suis dégoté un nouveau daily

[Image: 2229779956a7baa596e2db05bd4d74f03e061187.jpg]

J ai fait un petit entretien, j ai trouver des jantes ( de corolla plus moderne) mais ça va rester très proches de l origine d autant que je viens de déménager vers la Rochelle et que les routes sont pourries ( et qu il n y a ici pas de virages Facepalm  Facepalm  help  Ouinn

Certaines photos on tourner de 90° entre l hébergeur et le forum, je comprend pas, vous avez un bon hébergeur qui fonctionne bien sur tablette de pommier?
(02-04-2016, 22:00:47)Saïzo a écrit : [ -> ]j aimerais poser des recaros speed ou itr, d autant que les sieges oem pesent une tonne...

c'est peut être pas ces modèles de siège qui vont t' aider à perdre du poids Smile
Je cherche pas absolument à gagner du poid, les baquets fixe ne permettent plus d utiliser les places arrieres et les recaros sont jolie
Super ta 86 est niquel et beau boulot.
Copieur une ae92 noir comme la mienne si besoin de conseil et pièces tu sais ou me trouver
Elle est vraiment belle ton AE-86, j'aimerais tellement en possédé une dans ma vie ! cette voiture mythique..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14