Japan Car

Version complète : [EE8] Mastervac HS ou pas ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

J'avais racheté il y a quelques temps un MC/MV d'EE8 pour monter sur l'EJ2. Je ne m'en étais pas occupé jusqu'à hier, en voulant démonter le MC, j'ai remarqué une trace suspecte entre le MC/MV.
Après avoir retiré le MC, voilà quelques photos, on dirait des coups de tournevis fait pour essayer de séparer les deux pièces (c'est vrai que c'était bien "collé"), mais du coup, je me demande si l'ensemble reste étanche malgré cette trace ou pas.
[attachment=558]
[attachment=559]
[attachment=560]
[attachment=561]

Y a t-il une manière de tester ça ou pas à part le monter, purger et essayer ? Sinon, il a l'air compatible avec le MV d'EJ2, mais j'ai peu que le MV ne soit pas suffisant pour un MC en 15/16 ...
Merci pour vos avis Wink
C'est le joint que l'on voit sur tes photos qui assure l'étanchéité entre ton MC et ton MV. Si tu as une fuite tu risque de ne plus avoir l'assistance du MV,

Tu peux essayer d'assembler les deux et de brancher la durite de dépression du moteur et voir si tu entends une fuite
Ah ok, merci pour la réponse, je vais essayer ça alors Wink
Pour moi il n'y a pas d'étanchéité a ce niveau la. La seule étanchéité est entre la tige du MC et le MV avec le soufflet que l'on voit au milieu
en cas de fuite, il me semble qu'il y a comme des traces d'humidité, à confirmer.
Je l'ai mis sur l'EJ sans le monter, je n'ai pas de fuite, et de l'assistance, j'arrive a pousser le MC à la main sans difficulté (je l'ai poussé que de 5mm pas l'abimer), donc ponçage et peinture.

Merci à tous Wink