Japan Car

Version complète : Achat R33 GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
J'aurai l'envie de m'acheter une skyline R 33 GTR d'ici la fin de l'année.
Je viens donc vous consulter pour éviter de se planter.
Je souhaiterai donc une modèle GTR avec une préférence pour le V-SPEC ( 380ch )

Je voudrai donc savoir se qui est le plus intéressant à faire pour l'achat.
- Soit l'acheter en France chez un particulier ou un garage d'import ( entre 15.000€ et 20.000€ )
- Soit l'acheter en Angleterre ( 10.000-15.000) est la faire homologuer.
- Soit directement du Japon ( connais pas le prix ) la ramener en France (+2000€), payer la taxe 30% du prix, puis l'homologuer( avec les pièce à changer environ 2000€)

Je voulais savoir si des personnes on déjà tester les différentes solution, si il avais des conseil, astuce, etc...

Cordialement Florent
Salut. Moi j'ai acheter une r33 gtst dans la main d'un particulier qu'il a lui même importer d'Angleterre et fais son homologation. Après y'a des point à vérifier car c'est des moteurs sensible si ils ne sont pas bien entretenue. Donc après tout dépend de tes moyens et ta patience. Et si tu la prend chez un particulier faut bien vérifier certain point car les répartitions peuvent être énorme surtout quand on est pas mécanicien. Donc allez la voir avec une personne qui si connais. Et si tu prends une non homologué faut qu'elle soit 100% d'origine pour pouvoir faire l'homologation
personne n'a répondu a ce sujet, car les réponses se trouvent deja sur le forum, il suffit de chercher un peu.