Japan Car

Version complète : Presentation de crash71100
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Guillaume j'ai 18 ans et j'ai obtenu mon permis de conduire il y a un moins et quelques jour. Je suis donc mi a la recherche de ma première voiture et j'ai eu la chance de tombé, il y a un mois, sur une Honda Civic Coupé EM2 de 2002 avec le 1.7 VTEC de 125cv avec 105 000km au compteur. Je ferais une presentation plus détailler de ma voiture quand j'aurais pris des photos Wink Sinon je suis un très grand fan de sport auto, je regarde beaucoup de championnat différents comme la F1, la NASCAR, l'Indycar le BTCC... et j'aime également les jeux vidéo, surtout les jeux de courses bien sur avec une bonne petite collection.
Bienvenue ici

Pour la présentation de ta Civic, ça sera ici :

https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures

Wink
Salut, tu passe niveau assurance avec 125cv ? Oo
et avec ton pseudo , au niveau assurance ?
(30-04-2015, 17:17:09)sapporo13 a écrit : [ -> ]et avec ton pseudo , au niveau assurance ?

Ahah il ne doit pas le dire ca xD
Ça fait 800€ d'assurance au tiers + bris glace et incendie (7 chevaux fiscaux )
Et dire qu'avec ma r19 je suis a 6 CV fiscaux alors que j'ai que 55 cv moteur xD
Tu as déjà un an d'assurance ?
J'ai fais la conduite accompagné et je suis chez le même assureur que mon père donc ça a aidé, je n'ai pas la surprime pour les jeunes conducteurs.
Ta R19 est une diesel je suppose ? Les vieux diesels même peu puissant ont en général 6 CV
Non meme pas c'est une essence !
Pareil j'avais fais la conduite accompagnée, même assureur que mes parents et j'avais pris un 110ch comme première auto sans problème Wink
Putain la chance moi j'ai pas fais la conduite accompagné, ptete pour ca ^^"
Bienvenue Guillaume.