Japan Car

Version complète : [Aygo] neiman
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une toyota aygo 3 portes essence de 2008 et on a essayé de me la voler ....
La voiture est immobilisée depuis ... Sad

Je me retrouve donc avec tout mes barillets de portes et de coffre qui ne fonctionnent plus...
Pareil pour le neiman .... La clé rentre mais ne tourne plus .

Le garage toyota me dit que pour tout remplacer il faut compter 1000 euros et bon je trouve ce prix exorbitant. ( je suis étudiante et je n'ai donc pas les moyens)

J'ai donc passé beaucoup de temps à téléphoner dans des casses et un vendeur de pièces d'occasion m'a proposé les pièces pour 750 euros avec calculateur et reprogrammation ?
Il m'a également proposé de me vendre que les barillets et neiman pour 250 euros mais qu'il faudrait reprogrammer l'ECU et qu'il n'y aurait donc plus de sécurité.

Ma question est : que puis je faire pour que ma voiture puisse redémarrer en sachant qu'il faut changer le neiman ...
Je suis désespérée car j'ai peur d'investir de l'argent dans quelque chose qui ne me permettra pas de pouvoir faire redémarrer ma voiture .

J'ai trouvé ces pièces
http://www.ebay.fr/itm/Steuergerat-Einsp...4ae656e351

Pensez-vous que ça pourrait régler mon problèmes ?

Merci à vous pour votre aide !
Bonjour,

Merci d'aller te présenter ici avant toute activité sur le forum : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Concernant le problème, est ce que l'assurance ne peut pas prendre en charge les réparation ?
j'ai une assurance de base et comme ça fait déjà plus d'un mois que la voiture est immobilisée ... :/
Tu avais déposé plainte pour la tentative de vol ? Si tu est au tier plus vol et incendie c'est bon.
Il faudrait demander à un connaisseur de l'aygo mais en général les ECU Toyota ne sont pas reprogrammables.