Japan Car

Version complète : [Subaru XV] Bonjour à tous !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Comme tout nouveau ici, je me dois de me présenter. Je m'appelle Léo, j'ai 21 ans, j'habite en Vendée. Je suis l'heureux papa de deux petits garçons, Sacha 4 ans et Nolhan 19 mois.

Dans la vie, étant titulaire du Bac Pro CTRM (Conducteur Transport Routier de Marchandises) et donc des permis B, C et CE, je travaille dans le Transport Routier Régional (donc dans un rayon de 300 kms maxi), donc j'aime autant vous dire que même si ça ne fait que trois ans que je conduis, j'ai vite pris l'habitude (et puis une vois que j'ai roulé en semi pendant 9 heures, la voiture c'est tout petit à côté mdr).

Je possède deux voitures, tout d'abord une Mazda 323 1.6i 98cv (année 2002) que je possède depuis 3 ans et qui est ma première voiture, et suite à l'arrivée de notre deuxième enfant j'ai acheté une Subaru XV 1.6i 114cv neuve (avec crédit bien sûr ^^) que je possède depuis 11 mois. Ce sont deux magnifiques voitures que je garderais sans doute de nombreuses années.

Vous pourrez remarquer que la conduire routière représente une grande partie de mon quotidien (je parcours environ 100.000 kms par an, 80.000 avec le camion + 20.000 avec les deux voitures), c'est tout simplement parce que j'adore ça (la preuve, j'en ai même fais mon métier !).

Concernant mes loisirs, je vais régulièrement chez des amis ou de la famille, je bouge beaucoup avec ma petite famille, le sport fait également partie de mon quotidien (il n'est pas rare que je me lève à 7h du matin le dimanche pour aller courrir ^^). Je suis un grand passionné de musique, je fais de la batterie depuis l'âge de 12 ans... enfin voilà, ça me fait des journées bien remplies.

Je pense avoir fais le tour (ceci dit, c'est déjà pas mal), si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec vos voitures japonaises !
Bienvenue Léo.
Merci Smile
Bienvenue ici et belle présentation!!! Wink
Merci.
Bienvenue ici
Merci Smile