Japan Car

Version complète : filtre a huile qui touche le collecteur
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bonjours bon ben premiers problème BlushBlush je décide de monter un kit 3 mano zenky , avec plaque sandwich le branchement des mano me pose pas de problème pars contre je suis bloquer avec la plaque sandwich je peux l installer mais je peux plus metre le filtre a huile , il touche le collecteur d echapement !!!!! avez vous deja u se probleme ?? [img][Image: 676027GetAttachmentaspxM.jpg][/img][img][Image: 454439GetAttachmentaspxI.jpg][/img][img][Image: 192139GetAttachmentaspxN.jpg][/img][img][Image: 684498GetAttachmentaspxL.jpg][/img]
Laisse tomber la plaque sandwich, tu as un porte sonde sur le bloc vers le turbo pour la température, et pour la pression prend toi sur le porte sonde d origine, tu as des rallonge avec un T vendu sur le net. comme ça tu garde la sonde pour le voyant.

Ça t’évitera bien des soucis.
E, plus vu comment il est saucissonné, je pense que le collecteur est pas d'origine, donc pas étonnant que ça touche avec la plaque sandwich en plus. Wink
Et pour finir, les manos Zenky c'est de la merde, donc avec ou sans sonde ça fait pas beaucoup de différence Sac
LOL Semarre
faut appelé un chat un chat...comme leur combiné de taiwan juste bon pour les prépa pisté ebay sur civic...
Ca sent le collecteur à pas cher "étudié" à la va vite ...
Perso, j'avais une plaque sandiwch sur ma GT pour mon radiateur d'huile et ça passait à l'aise, là, ils ont vraiment pas dû s'emmerder avec les côtes ... donc on peut s'interroger sur l'utilité de ce collecteur du coup (le meilleur collecteur pour une Sub, c'est celui d'origine, sauf si tu attaquent des grosses puissances, mais là, il te faudra effectivement un peu plus de matos, et du bon).
Donc pour moi, pas besoin de la plaque sandwich ... et pas besoin de ce collecteur non plus.
(04-05-2015, 13:59:41)DC one a écrit : [ -> ]Ca sent le collecteur à pas cher "étudié" à la va vite ...
Perso, j'avais une plaque sandiwch sur ma GT pour mon radiateur d'huile et ça passait à l'aise, là, ils ont vraiment pas dû s'emmerder avec les côtes ... donc on peut s'interroger sur l'utilité de ce collecteur du coup (le meilleur collecteur pour une Sub, c'est celui d'origine, sauf si tu attaquent des grosses puissances, mais là, il te faudra effectivement un peu plus de matos, et du bon).
Donc pour moi, pas besoin de la plaque sandwich ... et pas besoin de ce collecteur non plus.

+1
ok merci ses vrais que j ai l impressions que ses un collecteur de mer.... ha bon les zenky ses de la dobasse ?? OK bon a savoir

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ha oui et quelle collecteur me conseiller vous ?
Ca dépend de tes moyens et de ton niveau de prépa... à moins que tu ailles chercher des puissances très élevées, un collecteur d'origine (non-equal) est trèèèès bien.

Sinon tu as ceux de MIEX (anciennement FL-Racing Parts) :
http://www.dcracing.fr/index.php/catalog...ual-detail
http://www.dcracing.fr/index.php/catalog...ual-detail
De la top qualité.
non equal ? niveaux moyen j en ai un peux mais je compte rester sur un bloc 2.0 une remap échangeur plus gros (sti) soleloyde 3 voies
donc tu n'as pas besoin d'un collecteur equal, un collecteur d'origine ou tout autre collecteur non-equal de qualité (MIEX ou autre) fera le boulot Wink
Le collecteur d'origine est très bien, Subaru a bien fait les choses.
ok merci beaucoup
bonjours
je reviens vers vous, suite a un long moment d immobilisations de ma sub (3 semaine ) j ai voulu faire une ballade et la OuinnOuinnOuinn..... bha plus de gouache, une pressions de turbo qui dépasse pas les 0.5 bars .... ( 1.1 bars avant , mais sa s était avant )Rolleyes aucune motif si se n ai le remplacement des durite de dépressions de turbo pars des modèle en silicone
Ben oui, c'est un classique.

Il y a un restricteur dans une des durites que tu as enlevées. Si tu n'as pas jeté les anciennes durites, récupère le restricteur et remets le en place dans la nouvelle durite, au même endroit.
Même avis que revo, récupère le restricteur.
Sinon voila pour en acheter un

http://www.stef-design.com/fr/moteur/118...&results=2

Et pour info, il va entre le T est le corps froid du turbo
ha yes le petit obut calibrer je viens de le trouver merci beaucoupWinkWinkWink
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mes j ai un peux de mal a comprendre le fonctionnement en faite il sers a quoi ?
j ai l habitude des diesels, mais la je sèchetappe
calibrer la dépression, la wesgate est taré a 0.6 bar d origine avec ce restricteur c'est comme si elle était a 0.94.
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tu est ou en charente?
ok merci
je suis de roullet a cotée d angouleme
On est a meme pas 100 km, vers Royan.
ha oui
je vais souvent a la palmyre avec ma fille on aurais peu être locations de se voir WinkWink
bonsoir
voila mon derniers achat je compte les remplacer se weekend
quelque chose de spécifique a respecter ? histoire de pas passer pour un blaireau parce que ma caisse fonctionne plus comme avant LOLLOL[img][Image: 119638IMG0416.jpg][/img]


ha oui et j ai l intentions d acheter un capot carbone ( mais identique a l origine ) des conseille ? des avis ? des liens ? merci
Si c est bien monté non pas de surprise.
Pour le capot si c est peint de la couleur d orrigine pourquoi pas.
ok merci
sa a son charme le carbone brut je trouve sa sympa
après a voir
bon, vu que tout le monde a filé son avis, et que ce sujet tourne en présentation des pièces a monté, je t'invite a ouvrir un sujet correspondant a tes attentes, en section 'ma voiture et moi' Wink