Japan Car

Version complète : [impreza] wrx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours
donc voila après le 2 roue

[Image: 566657IMG0142.jpg]

ainsi que la naissance de ma fille
je mes 3 ans a me décider arrêté la bécane et après tu fais quoi ......
et la une caisse qui me fais rêver depuis le premiers gran turismo
un sub
et me voila parti a rechercher une première ex gendarmerie on me dit hop hop oublie sa
bon ben ok j oublie et je trouve sa

[Image: 921071IMG0397.jpg]

[Image: 247376IMG0395.jpg]

145 000 kms. moteur refait, coussinet tri métal segmentations vilebrequin bille ext facture a la-puis . la première propriétaire avez fait ses vidange chez norauto .... 15w40nononono ..... he ben boum

j ai donc racheter sa il y a 15 jours et je me fait plaisir je l ai complètement vider pour nettoyer les siège et tout ..
niveaux moteur sa ma l air d être d’origine sauf la ligne complète d un gros diamètre d ailleurs

[Image: 660995IMG0399.jpg]

[Image: 461369IMG0401.jpg]

j ai quelque projet pour elle
suspensions
frein
échangeur d air sti
durite sanco silicone
remap (d ailleurs comment je pourrais savoir si la remap a déjà était faite ou pas )
jante j ai commander se modèle

[Image: 515431url.jpg]

j aimerais aussi mètre les moustache type sti sur le pc avant mais chez pas ou les trouver ....

j ai déjà monter les mano zenky d ailleurs je les trouve sublime sauf que avec la plaque sandwich impossible de la poser
j ai trouver ou mettre la sonde de pression d huile mais encore trouver ou mettre la sonde de température d huile
bref voila mon histoire

[Image: 871348IMG04031.jpg]
jolie ton impreza une voiture vraiment top
merci Smile
C'est pas ma génération préféré mais j'aime bien.

L'intégration des manos est très chouette. Ca change de tout ceux qui mettent le support 3 manos à la place de l'horloge. Si je mettais des manos un jour, ça serait comme toi.

Tu as pris quelle taille pour les jantes ?
Très beau CB1000R et belle Impreza Smile
Elle doit avoir ligne collecteur et être décatalisé au passage...et prendre un chouille plus de pression... belle WRX8, bienvenue dans la communauté du FLAT4!
Pour les sondes d'huile, une sous l'aternateur et une sous l'échangeur.
sympa ta sub !!
(03-05-2015, 18:56:56)gostt a écrit : [ -> ]C'est pas ma génération préféré mais j'aime bien.

L'intégration des manos est très chouette. Ca change de tout ceux qui mettent le support 3 manos à la place de l'horloge. Si je mettais des manos un jour, ça serait comme toi.

Tu as pris quelle taille pour les jantes ?

merci
j’ai pris du 17 pouce je trouve sa pas mal déjà
----------
(03-05-2015, 19:35:50)matthias45 a écrit : [ -> ]Elle doit avoir ligne collecteur et être décatalisé au passage...et prendre un chouille plus de pression... belle WRX8, bienvenue dans la communauté du FLAT4!

1.1 bars en charge au mano de turbo ses dans les clous ?
----------
(03-05-2015, 20:37:24)DC one a écrit : [ -> ]Pour les sondes d'huile, une sous l'aternateur et une sous l'échangeur.

yep merci pour l info sous l alternateur j ai trouver mais sous le radiateur ? aurais tu un photo que je puisse l localiser l endroits
merci
----------
ha oui aussi si quelqu un sais comment voir si une remap a était faite sur l ecu je suis preneur
merci
Non, je n'ai pas photo, mais cherches sur le net, il y en a.
Et c'est sous l'échangeur, pas sous le radiateur, à côté du turbo, tu as une grosse vis un peu comme celle pour la vidange à virer avec une clé BTR, faut bien forcer pour l'avoir Wink

Et oui, 1.1 bar en pic décatalysée, c'est ça (1 bar en stab normalement).
Donc pas de remap à mon avis.
dac merci a toi, je regarderais sa se week end pour l instant j ai démonter mes phare pour les faire revernir et peindre l intérieure en noir.

pour les vidanges, je boss avec yacco au taf, savais vous si la yacco galaxie et bonne pour nos sub ?
Du moment qu'elle est en 15W50, oui, ce sera bon.
bonjours je cherche a faire un passage au banc pour faire une carto sur mesure , qui pouvais vous me conseiller ? j habite en Charente a cotée d Angoulême . ha oui avec la sub on peux rouler au sp 95 ??
merci
SP98, surtout si tu fais une carto.
OK merci Wink
Très belle ta sub, va faire un tour chez stef design pour tes rajouts de pc sti tu trouvera ton bonheurWink
stef design j en entend beaucoup de bien SmileSmile il se situe dans quel région ?
Drôme (26).
ha oui 600 borne de chez moi ...RolleyesRolleyes sa pourais faire un pti voyage Smile
(16-05-2015, 08:37:42)fb73 a écrit : [ -> ]Drôme (26).

Non pas du tout tu doit confondre avec seb performance, stef design est dans le nord:

59142 VILLERS OUTREAUX
ha oui encore mieux .... va falloir que je trouve plus prés pour ma carto
bon voila mon projet de se weekend
montage durite silicone [Image: 769534IMG0416.jpg]
ensuite j aimerais avoir des avis (ou vecu) sur le montage d un capot carbone Shock
que pensez vous de la ligne hks ?
[Image: 485799url1.jpg]
petite séance photo
[Image: 164072GOPR1307.jpg]

[Image: 613379GOPR1305.jpg]

[Image: 144595GOPR1308.jpg]
Hks qualitativement c'est toujours du tres tres bon, apres je suis pas un gros fan des patatores Big Grin

sinon sympas les photos un peu petite
bon ben changement de projet  

 Rolleyes  Rolleyes  

[Image: 790390IMG0644.jpg]

Edit modération : pas de vente sauvage sur le forum !!!