Japan Car

Version complète : [Toyota MRS] problème démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour , depuis hier ma toyota mrs ne démarre plus le démarreur tourne bien mais ne tousse même pas , existe t'il un moyen simple de savoir su c'est l'antidémarrage ou autre panne ? merci
bonjour , ma toyota mrs de 2000 ne démarre plus , comment désactiver l'antidémarrage ,merci
Bonjour ,
quelqu'un saurait 'il pour une toyota MRS de 2000 ou se trouve le boitier antidémarrage , j'ai identifié la prise sur le neiman avec 5 fils (un blanc un noir un jaune un vert/noir in vert/bleu ) mais je ne retrouve pas ou ils vont car dans le câblage gainé
Merci
Merci de ne pas créer un sujet pour chaque nouvelle question, c'est la troisième fois que je fusionne Rolleyes

La modération
Bonjour , merci  à tous, problème  de démarrage résolu sur ma Toyota MRS  , pompe à essence électrique en panne  ( si quelqu'un à besoin de photos pour démontage ou de savoir  comment vérifier le fonctionnement de la pompe sans la démonter , je connais bien maintenant )
 encore merci
Musicos
Good news Yes