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Version complète : [Eg6 B16a2] avis sur set-up turbo
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Bonjour, je me lance donc dans le passage turbo de mon eg6 1.6 VTI de 1991. Je compte acheter un kit turbo chez Go-autoworks, quand pensé vous ? Réputation? délais livraison? état colis ?

J'aimerais sortir ~350hp avec ce kit:Huh

http://www.go-autoworks-store.com/gostxbabetuk.html

ou sinon quelles kits turbos de chez Go-Autoworks peut faire l'affaire

Je compte bien évidement forgé bielles/pistons/soupapes ( avaient vous un site pour acheter ce genre de kit full forgé ? ).

Puits:
-AAC ( le quelle pour ce genre de set-up ?)
-Injecteurs ( idem ?)
-Pompe essence walbro
-embrayage renforce ( idem ?)
-ligne complète 3"

Le châssis est déjà prépare, combinée, sillents bloc, barres anti-rapprochement. Le freinage a lui aussi étais modifié.

Mon budget pour la préparation moteur turbo/forgée etc est de 5500 euros.

j'invoque les dieu Hondaistes Big Grin! Je suis a votre écoute, et des plus attentif !Big Grin
Amicalement
Là c'est plus spécifique déjà comme questions par rapport à ton autre sujet que j'ai locké Wink
J'ai juste édité ton titre tu avais oublié les crochets.

Bonne recherche.
Soit patient, des avis viendront Smile
Pas de moi je n'y connais rien en turbo.
Merci TsoF ! =)
-garde tes cames d'origines car tu n'aura pas le budget pour les cames + ressorts etc..
-pour les injecteurs, des injector dynamics 750cc seront parfaits.
-pour la pompe, une walbro gss342.
-pour l'embrayage, competition clutch stage 3, c'est pas très cher et c'est bon (pas comme les merdes ebay xtd, f1 racing etc...)
-pour la ligne, tu as thermal qui font des trucs sympa, mais le mieux si tu connais quelqu'un qui taquine au tig, c'est de la faire sur mesure avec des silencieux magnaflow, vibrant, aero...
pour le kit turbo, parts sur un T3/T04B .63AR car le super 60 sera un poil juste pour ton objectif..
D'accord zorbek, je prend note ! =)
Donc je prend un kit avec un t3/t04b.63ar !
Pour les internes il faut bien que je forge au moins bielles/pistons ?

Thank's
----------
Donc pour le kit :

Kit Options : StreetX420 w/ Ball Bearing Turbonetics T3/T04B +$150
Motor : B series
Chassis Option : 92-00 Civic
Does the car have A/C : Yes
Downpipe Size : DOHC 3in.flared +$60
O2 bung : 1 standard
Charge Piping coating : Glass Black add $150
Blow Off Valve Selection : HKS SSQV +$45
Tial Color Options : Purple
FMIC Coating : Natural/None

Le tous me reviens a 2.500$ ... !
j'aurais pris le coating du fmic plutot que du piping, pour le piping, un coup de bombe et c'est bon mais pour le fmic vaut mieux un truc qui tienne..
pour la blow off j'aurais pris la tial (moins chère en plus... lol!!)
D'accord, je rectifie pour le fmic.
Pour ce qui est des internes forgée vous me conseiller quoi ?
a refaire ,je crois que je testerais quand meme la resistance du b16 stock pour moins de 350 cv .j ai deja vu quelques set up sur interne stock qui font +-330cv .j imagine qu avec une bonne carto sa dois tenir un bon momment.celui que j ai vu de mes yeux avais un pt5858 ou +- sa.
ou prendre un plus gros turbo et sortir 420-440cv du b16 forgé ce qui tenterais mmoins de passer a un b18 plus tard LOL
ou partir direct sur un b18 stoock et sortir j c po trop ,400cv ?
j ai un precision 3431e 0.63ar sur b16 aac c4 forgé ,a 1 bar sa sors +-350cv mais rien a voir avec une courbe a la zorbek Shock Yes
j avais l embrayage competition clutch stage 3 et il a fais +-20mkm .j ai remis de l act.
a voir ce que tu veu faire ,si tu pense un jour vouloir plus et passer au b18 forgé ou pas.les cv montent vite avec b18.je pensais pas passer au b18 mais voila ,tu pourras recuperer tes pistons si tu forge un b16 avant.
C'est marrant on dirait presque mon setup Sac J'ai un kit go autowork, la qualité est pas mal, les délais étaient raisonnable pour la livraison.

Pour l'interne forgé je suis en bielles Crower, et CP piston 9.0:1 rv, coussinets ACL race etc..; En espérant que ça puisse t'aideR.
Je compte injecter un peut de pression dans le b16 quand même pour sortir environ 380-400 hp pour cella que forgé me parais essentiel ! =)
(11-05-2015, 13:51:02)ArdvixXxSilvia a écrit : [ -> ]Je compte injecter un peut de pression dans le b16 quand même pour sortir environ 380-400 hp pour cella que forgé me parais essentiel ! =)



je te cite:


(06-05-2015, 14:50:04)ArdvixXxSilvia a écrit : [ -> ]J'aimerais sortir ~350hp avec ce kit:Huh


ça fait déja 50 cv de plus là.. LOL

roule déjà avec 320cv pour voir.. Big Grin
(11-05-2015, 20:01:58)zorbek a écrit : [ -> ]
(11-05-2015, 13:51:02)ArdvixXxSilvia a écrit : [ -> ]Je compte injecter un peut de pression dans le b16 quand même pour sortir environ 380-400 hp pour cella que forgé me parais essentiel ! =)



je te cite:


(06-05-2015, 14:50:04)ArdvixXxSilvia a écrit : [ -> ]J'aimerais sortir ~350hp avec ce kit:Huh


ça fait déja 50 cv de plus là.. LOL

roule déjà avec 320cv pour voir.. Big Grin

LOL
Hello, à ce niveau de puissance, il faudra forger et tu titille même le rechemisage de ton bloc Wink
Avec une bonne carto c'est jouable, mais gaffe aux avances.
Salut, du nouveau de ton projet ?