Japan Car

Version complète : [NISSAN CUBE Z11] Le lego à roulettes de miss dori !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Oula déterrage ici Big Grin !
Ah ben ça tombe bien que vous en parliez, l'homologation est bientôt finie Big Grin
J'adore vraiment le design de cette voiture. Smile
Sympa ton combi là, j'aime bien, c'est original comme daily, ça change Smile
Original, moi ce qui me choque le plus c'est la vitre ar qui fait vitre laterale que d'un coté Sac
Yop ! Aujourd'hui c'était homologation.

Pratiquement fini, je dois juste repasser pour un pneu qui est différent des autres (le pauvre LOL , je l'avais totalement zappé celui la ! )

Et aussi les phares, il semblerait que ma conversion LHD maison ne soit pas assez nette pour leur machine Confused

[Image: IMG_20170110_094048.jpg]
Ca avance, à ton rythme Sac
(10-01-2017, 16:44:19)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca avance, à ton rythme Sac

On peut pas dire mieux Sac
Vraiment très sympa Wink
C est vrai que que le Z11 est pas mal aussi ( vu qu j ai un Z12 que je préfère LOL ) il y avait deux Z11 à vendre en pièces et sans CG en juin en France, mais c est super rare, sauf à faire une homologation comme tu as fait Wink
Perso j'adore le cube sous toutes ses versions!

J’étais complètement passer a coté de se poste...
(10-01-2017, 17:51:57)alboubou a écrit : [ -> ]
(10-01-2017, 16:44:19)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca avance, à ton rythme Sac

On peut pas dire mieux Sac

Semarre Semarre Semarre Semarre
fait un retrofit Sac
sympa la petite cube, perso, suis fan \o/

beau boulot. Que dois tu refaire pour les phares? passé à Gosselies pour l'homologation? où chez l'importateur?
(02-03-2017, 00:39:46)Shinra a écrit : [ -> ]sympa la petite cube, perso, suis fan \o/

beau boulot. Que dois tu refaire pour les phares? passé à Gosselies pour l'homologation? où chez l'importateur?

Pour les phares je vais pas me casser le cul, je vais prendre un kit de lentilles pour la conversion LHD sur le net et adapter ça sur les phares existants.

J'avais décalé les ampoules pour retourner le faisceau, mais il y a des zones our la ligne est un peu floue (normal, les phares ne sont pas prévus pour ça ... ) du coup la machine a dit non LOL

Pour l'homologation, je suis allé à l'autosécurité de Wandre, c'est à 2 pas de chez moi Wink
fun Big Grin ...
Pages : 1 2