Japan Car

Version complète : CAI AEM V2 arrivé aujourd'hui,essais page2
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hum...hum... intéressant ce post sur le V2 d'AEM !
si tu as données en gains apportées à nous communiquer ça pourrait être très intéressant....
j'ai entendu dire qu'avec l'AEM V2 on pouvait réduire sa co,so jusqu'à 1L/100kms, c'est possible ???
ton filtre arrive dans l ancien emplacement du caisson de resonance nan ?
Le filtre du CAI AEM (ou autre marque) se monte en lieu et place de la boite de raisonnance d'origine qu'il convient évidement de supprimer (gain de poids au passage)
Pour les possesseurs d'ITR, rien ne vaut la boite à air modifiée dans les régles avec un gros K&N inside ou encore mieux une boite a air de compet.
Concernant les kits AEM livrés déformés.. je pense que l'expédition à du être faite par la poste car depuis que je bosse avec UPS ou DHL je n'ai jamais rencontré aucun soucis.
Privélégiez ce mode de tranport un plus cher mais nettement plus sécurisant Wink
en lisant ce post il me vient une reflexion, tu as obtenu des gains franchement perceptible mais ce n'est peut être pas que le V2 qui est en cause puisque tu as aussi un collecteur et une ligne, ce que je veux dire c'est que dans toute prépa c'est un tout qui fait les résultats finaux et il faut que les éléments s'accordent bien entre eux.
imaginons que tu es commencé par le V2 sur un moteur stock, = gain mais pas aussi important, puis tu mets le collecteur et la ligne et là t'es dans la config actuelle et tu dis ouaouh ! j'ai vachement gagné avec mon collecteur et ma ligne ! ben oui pour qu'il y est plus d'air qui rentre il faut encore qu'il puisse sortir !
bon je parle pas du bruit quoi que sur un moteur stock il serait peut être encore différent...

entendons nous bien, je ne remet pas en cause les qualités du V2, car il est clair qu'il est plus performant que ce que tu avais avant et va mieux à ta config !

content pour toi Wink
es ce que ca peu se monter sur un crx ee8 v tec et qu es ce que ca vo en son et en perf car moi actuellemen l ancien proprio qui es une grosse merde en bricolage ma coller une adùmission jamex caler juste apres le tuyau d origine(qui es court) et se retrouve derriere la batterie et ne pren aucun air frai mai fai un putain de bruit de ouf
sur ma civic, j'ai enregistrer 0.5L de moins en roulant pepere et jusqu'a 1L de moins sur un plein entier sur autoroute, j'ai quand meme bcp halluciner en passant a la pompe, j'ai cru ke ma gauge deconnait! mais non, j'ai remit bcp moins d'essence
2FAST4U a écrit :en lisant ce post il me vient une reflexion, tu as obtenu des gains franchement perceptible mais ce n'est peut être pas que le V2 qui est en cause puisque tu as aussi un collecteur et une ligne, ce que je veux dire c'est que dans toute prépa c'est un tout qui fait les résultats finaux et il faut que les éléments s'accordent bien entre eux.
imaginons que tu es commencé par le V2 sur un moteur stock, = gain mais pas aussi important, puis tu mets le collecteur et la ligne et là t'es dans la config actuelle et tu dis ouaouh ! j'ai vachement gagné avec mon collecteur et ma ligne ! ben oui pour qu'il y est plus d'air qui rentre il faut encore qu'il puisse sortir !
bon je parle pas du bruit quoi que sur un moteur stock il serait peut être encore différent...

entendons nous bien, je ne remet pas en cause les qualités du V2, car il est clair qu'il est plus performant que ce que tu avais avant et va mieux à ta config !

content pour toi Wink
il est kler que c est un tout qui apporte des résultats,possible que si j avais que le v2 et le reste stock j aurais dit ouais bofbof
quoi qu il en soit je constate que c est de l excellent matos ce v2 et que c est la piece qui manquait a mon puzzle car maintenant je trouve mon moulin vraiment parfait et comme je le désirais cad plus coupleux a bas régimes et qui part tres fort des 3000trs et beaucoup de hargne dans les montées en régime sans s essouffler a l approche du rupteur
du matos que je recommande hautement Wink
clair civicvti68, qu'elle est ta config à part le V2 d'ailleur ?
il a un echappement complet je crois
2FAST4U a écrit :clair civicvti68, qu'elle est ta config à part le V2 d'ailleur ?
ligne complete inox avec collecteur 4/1,décata,inter,silencieux fireball ,pour parachever j ai un short shift et ca ca le fait bien aussi Wink
Mouais c'est surement ce qu'il me faudrait parce que pour l'instant le gain je le cherche LOL Tant que j'ai rien perdu ça va :roll:
Honnêtement, vas y, je pense que tu ne seras pas déçu.
En plus si je ne me trompe pas, tu as un 4-2-1. Ca ne lui fera que du bien à ton EG Wink
Et puis niveau bruit.... C'est vraiment un sacré beau bruit pour une admission.
dj_spark a écrit :Mouais c'est surement ce qu'il me faudrait parce que pour l'instant le gain je le cherche LOL Tant que j'ai rien perdu ça va :roll:
je peux te dire que tu serais pas décut,surtout que t a la meme config que moi pour le reste Wink
Vais attendre les sous alors LOL
dj_spark a écrit :Vais attendre les sous alors LOL
la mon bon dj je ne peut rien pour toi Sad
Mais au fait comment arrive tu encore a distinguer le bruit du v2 si tu as la ligne complète plus collecteur? AVec la bride?
Ca fait vraiment un sacré bruit, t'inquiète pas, tu l'entends Wink
Même moi avec ma Groupe N casserole, je l'entends le bruit du Cold air LOL
civicvti68 a écrit :
2FAST4U a écrit :clair civicvti68, qu'elle est ta config à part le V2 d'ailleur ?
ligne complete inox avec collecteur 4/1,décata,inter,silencieux fireball ,pour parachever j ai un short shift et ca ca le fait bien aussi Wink

quel marque le collecteur ?
shogun power a écrit :Mais au fait comment arrive tu encore a distinguer le bruit du v2 si tu as la ligne complète plus collecteur? AVec la bride?
comme dit fushi ,tu l entends grave le v2!!!en fait dans les tours tu l entends beaucoup plus que mon ancien cai
2FAST4U a écrit :
civicvti68 a écrit :
2FAST4U a écrit :clair civicvti68, qu'elle est ta config à part le V2 d'ailleur ?
ligne complete inox avec collecteur 4/1,décata,inter,silencieux fireball ,pour parachever j ai un short shift et ca ca le fait bien aussi Wink

quel marque le collecteur ?
un collecteur made in ebay usa,4/1 inox Wink
et ben tt ce blabla!!!
ca a l air de la balle !!!!

en tt cas moi g racheté son ancien ractive et j en suis pas décu du tout!!! en tt car sur mon EG4 c assez net le mieux....
je verrai l effet sur ma future EG6...... héhé
c t koi ton ancienne cai ?
Onizuka-san, c ecrit au dessus: Ractive c le mien now
ah merci

dsl j'avé la flemme de tt lire (-_-')
lol
Juliusdesigns a écrit :et ben tt ce blabla!!!
ca a l air de la balle !!!!

en tt cas moi g racheté son ancien ractive et j en suis pas décu du tout!!! en tt car sur mon EG4 c assez net le mieux....
je verrai l effet sur ma future EG6...... héhé
je suis tres content que tu en sois satisfait Wink ,sur l eg6 tu verras le bruit passé les 5400,ca fait peur au début
civicvti68, Twisted

moi je veu le meme couvre culasse !!!!
quand t auras ton vti,oui tu pourras mettre le meme amigos Wink
tu l'as tjs ton premier cai ?
b]yvan[/b], heu tu sai lire plus haut?....
desole j'avais pas lu !
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