Japan Car

Version complète : Probleme chauffage sur coupé 2001
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
Je me demandé si il y avait une astuce ou pas pour faire fonctionné le chauffage, ou si il a un problème sur ma voiture.
Quand je met la temperature sur air chaud (tout vers le rouge), que je met à 2 au niveu du ventilo par exemple, çà soufle de l'air frais. comme si j'étais resté sur air froid.
je parle pas de la fonction désembuage hein... j'ai bien compris que çà enclenche la clim en même temps...
Y a une astuce ou j'ai un problème à votre avis ?
tu fais ça a froid ou aprés avoir roulé (température moteur à moitié sur ton cadran) ?
Apres avoir rouler, je sais que quand une voiture est pas chaude, y a pas de chauffage.
mais là apres 30 min y a toujours rien.
bény ténérves pas cé tjrs lé trucs lé plus cons kon ne voit pas Big Grin
le boutons de chauffage a l'air bien (regarde sil sont pa kacé): visualise l'ensemble du bloc sicé pa ça je sais pa Wink
Je m'enerve pas Wink !!! j'étale mes connaissances en matière de chauffage c'est tout...
D'ailleur les connaissances c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !!!! LOL
Alors j'étale......
C'est vrai que j'avais pas précisé que j'avais roulé 30 min....
Comment voir si le bouton est cassé ou pas ?
hé beny wep va falloir voire ca
on peut regarder ce weekend si tu veux
en attendant mets un pull ! Semarre
le coupé est équipé d'un système qui permet d'avoir de l'air chaud au pied et de l'air froid au visage lorsque le bouton de température est au milieu... C'est peut etre ce système qui déconne... Tu as de l'air chaud au pied ou pas ?
J'ai pas d'air chaud en bas non plus....
bon je vais la ramener la ou je l'ai acheter, on verra bien ce que c'est !!!
c'est la meilleur chose a faire
Juste pour dire que je l'ai ramené, et que çà a été réparé en 5 minutes, c'était un clapet qui était mal positionné. j'ai pas trop regarder j'avoue...
Mais bon maintenant çà marche !!! Wink
panne toute bête mais chiante quand même... Ca a le mérite de ne pas nécessiter de pièces couteuses.