Japan Car

Version complète : je reviens
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour messieurs. Apres 6 ans d'internement (en fait j'ai perdu mes codes d'acces), je suis de retour parmi vous. Je regardais de loin l'animation de ce forum qui a perdu de sa superbe. Le verbe a laisse place a de nouveaux justiciers,les modus au train arriere bien fatigue....enfin je reviens,bien assagi du haut de mes 40 balais et roulant malheureusement en mazout (j'ai encore l'ah53 et la micra suppo anal).
rhoooo j'ai cru voir un jéremy Sac
Les anciens sortent de leur grotte LOL mais point assez à mon goût.
Les jeunes padawan s'abreuvant au super sont devenus des sages buvant grassement leur mazout en squattant le forum tdi, en attendant que maman prépare le repas salvateur.
C'est clair que j'ai pris une sacre claque...quand je vois les morveux avec leur ej2 tunee avec leur saucisson inox moi je roulais en ek4 siglee ej9Big Grin
comment vont tonygicle (il s'est fait tatouer la fesse gauche), le belche, bivulve (2 chattes).....
j'ai appris que typemax changeait de voie (toujours hetero)..
(10-05-2015, 15:22:22)kim2 a écrit : [ -> ]C'est clair que j'ai pris une sacre claque...quand je vois les morveux avec leur ej2 tunee avec leur saucisson inox moi je roulais en ek4 siglee ej9Big Grin
comment vont tonygicle (il s'est fait tatouer la fesse gauche), le belche, bivulve (2 chattes).....
j'ai appris que typemax changeait de voie (toujours hetero)..

Semarre Mouahahaahhahaha !!!! petite raclure de bidet ! communiste en carton pate te revoilà ... Mr Green

Tu nous a super manqué poulet ... et je suis heureux de te relire ...

Et tu va manger chaud comme zorro toi Big Grin ...

T'a intérêt à nous montrer tes charrettes ... Elle est ou la N600 ??? Confused

Ptain que c'est bon de voir M'Boundoula ana KIM de retour ici Big Grin
Oh non pas lui LOL
ben si ... LOL ... le noob ne va rien comprendre là Mr Green
Staffed7:baisses toi et tu va avoir la fievre....de bamako,sa dechire et cicatrise comme une boite de d16....
Le noob on va le bisuter:2 banthaie....
C'est a toi que j'avais vendu un pare soleil motul a lattes??
Oui et toi tu cherchais ta sexualite sur le parking carrefour lattes car avec motul on t'enc...lesBig Grin
(10-05-2015, 20:59:34)kim2 a écrit : [ -> ]Oui et toi tu cherchais ta sexualite sur le parking carrefour lattes car avec motul on t'enc...lesBig Grin

Ptain t'es en forme toi LOL ... te défoule pas trop si tu veux pas être touché d'un BAN par GOD HAND Mr Green ... Sac
(10-05-2015, 20:59:34)kim2 a écrit : [ -> ]Oui et toi tu cherchais ta sexualite sur le parking carrefour lattes car avec motul on t'enc...lesBig Grin

Javais pas choisi carrefour pour rien , parking avec du monde donc je risqué rien!!
Par contre avec toi faut eviter le grand travers a la grande motte (lieu frequenté par les gays ou les kim)
Cyrille...honda, le jean-luc laraie qui roule entre 2 siegesBig Grin
bon retour à toi la poutre
(10-05-2015, 20:29:18)tonyjee a écrit : [ -> ]ben si ... LOL ... le noob ne va rien comprendre là Mr Green

Tu m'étonnes LOL

Kim non merci c'est gentil j'apprécie ta proposition mais ne peux l'accepter Big Grin
(10-05-2015, 22:31:21)STAFFED7 a écrit : [ -> ]
(10-05-2015, 20:29:18)tonyjee a écrit : [ -> ]ben si ... LOL ... le noob ne va rien comprendre là Mr Green

Tu m'étonnes LOL

Kim non merci c'est gentil j'apprécie ta proposition mais ne peux l'accepter Big Grin

tu parle tu me disais par mp sur FB que tu etais partante Sac LOL
Alors re-bienvenue parmi nous et les tiens à ce que je vois!!! Big Grin
Oui mais j'aime me faire désirer Sac
Quoi !!!! KIM il a FB ???? mais non LOL ... Hey mon petit Nem de compet .. fais péter ton FB en MP Mr Green
Re-bienvenue espèce de grand malade Big Grin
(10-05-2015, 22:45:40)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Oui mais j'aime me faire dechirer Sac
Semarre .... ahahaha ! ptain le traitre Big Grin
(10-05-2015, 22:59:35)kim2 a écrit : [ -> ]
(10-05-2015, 22:45:40)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Oui mais j'aime me faire dechirer Sac

c'est du Staff de compet que tu vas avoir LOL Big Grin
bon retour a la maison, kim, j'ai un souvenir de mcdo enorme sur lattes en ta compagnie, dans la vie comme sur le forum, bienvenu Big Grin

ps: a l'epoque le pare soleil motul de cyril c'est jouer entre nous...et je me suis incliné Wink
Le jour ou Nicco se la jouait VIn gazoleBig Grin
(10-05-2015, 23:38:58)kim2 a écrit : [ -> ]Le jour ou Nicco se la jouait VIn gazoleBig Grin

vi!!! Big Grin
Au fait yul c'est toi Omb34 dur honda accord passion?
non, c'est pas moi!! d'ailleur j'y suis sous le meme pseudo qu'ici, mais mon adresse mail d'epoque n'est plus valable alors, je n'y vais plus.
je ne sais meme pas si mon post et ma presentation existe encore!
Rebienvenue Kim. Big Grin
Re bienvenue,

ça fait longtemps que tu n'as pas trainé ici, au début que j'étais inscrit, tu ne passait déjà quasiment plus ici Wink
Pages : 1 2