Japan Car

Version complète : Achat CRX as53
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tout les "Hondistes"
Je me prénomme André, bientôt 45 ans, la passion de la voiture ancienne ne date pas d'hier, le permis en poche à la fin des années 80 m'a permis de posséder bon nombre de petites sportives qui étaient de "vulgaires" voitures d'occasion à l'époque, et qui se vendent à prix d'or aujourd'hui, la spéculation des gti youngtimer étant passée par là!
Golf 1 1600, 1800, Alfa sud 1300, et 1500 TI, Fiat Ritmo 105, Alfa 33 1,7 QV et 1,7 16V, Alfa 75, Alfeta GTV 2l, Fiat ciquecento sporting...
Il y a cinq ans environ, j'ai revendu ma dernière GTI, pour passer à la coupé Fiat, 2l20V, puis 2l20V turbo, très sympa, mais le côté petite voiture légère, facile à mener et à entretenir me manque depuis la vente de la golf.
Quel rapport avec les japonaises me direz vous ? En effet aucune n'est citée plus haut. C'est en me remettant à la recherche d'une gti
des années 80 que je suis tombé sur une annonce d'une CRX as53 de 86, ayant 70000km d'origine, mais à redémarrer. La voiture étant restée stockée plus de 10 ans dans un garage, je tente de lui redonner vie, et aurai besoin de quelques conseils quand aux pièces spécifiques qui sont pour le moins difficiles à trouver.
Cordialement.
Bienvenue ici

N’hésite pas à poser tes questions techniques ici :

https://www.japancar.fr/forum/Forum-Civic-CRX

Wink
Bienvenue André.