Japan Car

Version complète : [D16A9] couple de serrage bielles + palliers villo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous
Alors voila mon probleme jai acheté une civic ed7 il y a quelque mois apres avoir fais tous les silent bloc du chassis, distrib, embrayage, jai maintenant les coussinets a faire (deja demonté et les nouveaux sont en place)... le seul hic est que l anglais et moi fais 12. jai trouver sur le forums le workshop en francais mais aucun couple de serrage niveau bas moteur (jai regarder les 669 pages presentes sans rien trouver dessus) j espere que quelqu'un pourra m'aider. desolé pour les fautes merci bonne soiree a tous.
merci de passer par la case présentation par respect des membres du forum

je demande aux membres de ne pas répondre du moment qu'il ne s'est pas présenté en bonne et due forme !
Presentation faite Big Grin
----------
Personne n aurait sa please??
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération