Japan Car

Version complète : [eg b16a2] infos sur les embrayages renforcés
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Salut les gars,petite,question niveau embrayage sur un b16a2.
J'ai exploser mon embro sur piste hier,du coup je veux un stage 3 renforcé non amortis,par contre j'aimerais savoir si y en a qui on deja tester tel ou tel marque,et lesquels sont les mieux du coup.J'ai retenu pour l'instant exedy,F1 racing et fidanza (je sais pas s'ils font des embrayages,je sais qu'ils font des VM par contre).
Donc voilà,sî vous avez des feed-back la dessus,et surtout des shops avec des bon tarots(parce que ca douille) je suis preneur.
non amorti c vraimment neccesaire!
j ai essayé plusieurs marques f1 racing stage3 b18c a 45mkm toujours ok mais pas démonté pour voir l etat .competition clutch stage 3 b16 350cv a changer apres 20mkm,je viens de passer en act mais je n ai fais que 10mkm avec.
J'ai un xtd stage 4 non amortie sur mon ee8 rien à signaler après plus de 5000km mis à part la pédale bien plus dur que le stage 1 exedy qu'il remplace
(20-05-2015, 19:28:48)cyrilvtec a écrit : [ -> ]J'ai un xtd stage 4 non amortie sur mon ee8 rien à signaler après plus de 5000km mis à part la pédale bien plus dur que le stage 1 exedy qu'il remplace
xtd j'en ai entendu beaucoup de mal,vu le prix par rapport à exedy ou act je sais pas quoi en penser.Apres je pense que je vais prendre un exedy pour voir ,même pas renforcer je vais voir si ca le fait ou pas(avant j'avais un Luc,origine de merde)si ça va pas je rechargerai.merci en tout cas les gars pour les feed-back
moi je roule en rallye avec un origine sachs mais pour une itr (légérement plus dur en ressort) et aucun souci! rapport qualité prix vraiment pas mal je pense si ton moteur n'est pas préparé!
(23-05-2015, 12:45:35)nico06 a écrit : [ -> ]moi je roule en rallye avec un origine sachs mais pour une itr (légérement plus dur en ressort) et aucun souci! rapport qualité prix vraiment pas mal je pense si ton moteur n'est pas préparé!

Ah c'est bon à savoir ça tient.J'ai pris un exedy du coup on verra bien.
Ne tkt surtout pas pour exedy j'ai un stage 2 et stage 1 sur les 2 pistarde rien à signaler leur réputation n'est plus à prouver
Pense quand même à faire son rodage Wink
(24-05-2015, 21:15:29)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ne tkt surtout pas pour exedy j'ai un stage 2 et stage 1 sur les 2 pistarde rien à signaler leur réputation n'est plus à prouver
Pense quand même à faire son rodage Wink

Oui c'est pour ça que j'ai choisi ça,j'ai aucun feed-back négatif.pour le rodage ils préconises quoi?
(25-05-2015, 06:28:10)vander51 a écrit : [ -> ]
(24-05-2015, 21:15:29)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ne tkt surtout pas pour exedy j'ai un stage 2 et stage 1 sur les 2 pistarde rien à signaler leur réputation n'est plus à prouver
Pense quand même à faire son rodage Wink

Oui c'est pour ça que j'ai choisi ça,j'ai aucun feed-back négatif.pour le rodage ils préconises quoi?

si tu as la possibilité ,fais le equilibrer,i a bcp de gr a reprendre sur un embrayage.
(25-05-2015, 10:21:29)B18 a écrit : [ -> ]
(25-05-2015, 06:28:10)vander51 a écrit : [ -> ]
(24-05-2015, 21:15:29)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ne tkt surtout pas pour exedy j'ai un stage 2 et stage 1 sur les 2 pistarde rien à signaler leur réputation n'est plus à prouver
Pense quand même à faire son rodage Wink

Oui c'est pour ça que j'ai choisi ça,j'ai aucun feed-back négatif.pour le rodage ils préconises quoi?

si tu as la possibilité ,fais le equilibrer,i a bcp de gr a reprendre sur un embrayage.
faire alleger et equilibré un embro?jamais entendu tient.Le VM oui,d'ailleur il est partit avant hier en allegement+equilibrage,mais jamais entendu parlé de faire ca sur un embro tient!!
deja la cloche , au minimum 5 gr et tu peu faire le disque aussi mais sur disque a patin ,il retire de la matiere autour ou il faut .sur disque normal je ne sais pas si on sais.
je l ai fais est j avais 7.5 gr et j ai senti la difference mais comme il m avais expliqué sa se calcule comme sa.
par ex 5gr a 8000tr/min ,sa fais 5x8000 ce qui donne un contrepoids de 40 kg .
(25-05-2015, 12:56:37)B18 a écrit : [ -> ]deja la cloche , au minimum 5 gr et tu peu faire le disque aussi mais sur disque a patin ,il retire de la matiere autour ou il faut .sur disque normal je ne sais pas si on sais.
je l ai fais est j avais 7.5 gr et j ai senti la difference mais comme il m avais expliqué sa se calcule comme sa.
par ex 5gr a 8000tr/min ,sa fais 5x8000 ce qui donne un contrepoids de 40 kg .
bah si ca se calcul comme ca imagine pour le VM,il fait 8kg on peut descendre a a 4kg  Shock
le calcul est bien plus complexe que ça y me semble!!!!!!! mais oui un méca ça s'équilibre!
oui surement que pour avoir un chiffre ultra precis sa dois etre tout autre chose comme calcul ,la c est plus un calcul basique pour avoir une idée en gros au kg pres peut etre.
c est impressionnant comme contrepoids , j avais aussi equilibré une poulie N1 , 2 gr a reprendre dessus.