Japan Car

Version complète : combien ça vaut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
toyota st162 2l 16s 150cv, full options sauf clim, 147000km, 2ème main, rouge état nickel, 4 jantes TSW en 16p avec les pneus neufs, full entretien fait, aucun frais à prévoir, avec 4 köni neufs ? elle est de 02/1989
3500/4000 max ! tu trouve des modèle plus récent à moin cher mais ce model est assez dur à trouver donc je pense que ça peut-être un bon prix Wink

:@+
c'est ce model Confused:


[Image: seite0.jpg]


[Image: heck1.jpg]


[Image: fsl1.jpg]
toytoy a écrit :3500/4000 max ! tu trouve des modèle plus récent à moin cher mais ce model est assez dur à trouver donc je pense que ça peut-être un bon prix Wink

:@+

en francs suisse et avec 300'000 kms je veux bien mais pas en euros Shock c'est du vol !!
j'ai marquer max :o

tu les trouves souvent dans les 2000/2500 Sad mais t'es pas obliger de payer ça Langue
C'est bien celle-là bon, je l'ai acheté, la voiture est quasi neuve, l'état est hallucinant, avec les 4 jantes d'origine, les 4 jantes en 16p avec pneus neufs, 4 köni réglables avec ressorts Eibach. L'auto a été expertisée 3000 euros en 2002 avec les accessoires en moins à l'époque, elle était chouchoutée par un maniaque, elle est top nickel, quant au prix, je le garde pour moi, car même moi je n'arrive toujours pas à comprendre. Mais bon, apparemment c'est quelqu'un qui a les moyens et il était avant tout content de voir que ce serait quelqu'un de passionné qui reprendrait sa voiture. Par contre, si je n'arrive pas à vendre ma BX GTI, je vai pas pouvoir la garder pour risques de soucis financiers. Alors je compte sur vous tous pour me couvrir sur ce coup là. Merci d'avance.
j adore cette gen de celica ainsi que la 5 eme gen !!!
[Image: 2003915184423_My%20Celica.jpg]