Japan Car

Version complète : [WRX] Impreza 2004 EJ25 ... A vendre :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Bon ce matin levé ultra tôt, je suis un peu aller trouver le proprio au saut du lit, mais je devais rentré avant 13 h, arrivé dans le nord, un froid de canard, le proprio sort la sub, honnêtement a cet instant la c'etait deja quasi sur que j'allais la prendre, entre le son de la ligne Prodrive et l'etat de la voiture ça sentais bon,

le prorio plein de confiance me donne les clés et me propose d'aller faire un tour avec ( sans lui Oo ) bon bha ok, petite ballade autour d'Arras, je me suis paumé Big Grin, donc 30 minutes après enfin de retour chez le proprio le temps de signé les papiers et zou, route retour. rien de particulier a raconté si ce n'est qu'un mec en 106 m'a fait coucou, et que des belges m'ont cassé les c... l'A1 c'est un nid a tarde

bref 2 petites photos devant mon garage

[Image: 11031905_480100402147986_198942045354790...e=55D80DAB]

[Image: 11252493_480128888811804_231333565004678...1df51a0166]


ce qu'elle a :

un EJ25 de STI9 quasi neuf, monter chez Dany Hoyas, avec une ligne complete Prodrive mais tout le reste est d'origine de l'ej20 donc j'ai le petit echangeur, le td04, ect... elle a un cornet je sais pas la marque mais j'ai la boite d'origine elle a des jantes no name je me suis pas penché dessus je regarderais dedans a l'occasion et c'est a peu pres tout...

je fairais plus de photo et je reviendrais sur le comportement quand j'aurais eu plus de temps pour ET la pousser ET prendre des photos un peu plus cool

Me voici donc subiste depuis un moment j'y pensais
Cool, bienvenue dans l'univers fabuleux du flat4...! Jolie!
Super belle ta sub !
Pas mal la Corve... what? LOL
Merci de ne pas être passé Sac
toi aussi tu aimes le full black Sac
Ah ouai effectivement ça ressemble pas du tout a une Corvette Sac

l'EJ25, c'est la fameux 2,5l, avec les problèmes de crépine et de piston ?

Elle est d'origine niveau moteur ?
Dans l'ordre,

@Matthias merci mec j'avoue alboubou m'a un peu influencé Wink

@Micra merci mec

@Raiju j'avoue y'a eu une couille dans le potage Big Grin mais j'en prendrais une un jour !

@Niko comme on est arrivé a 8h30 et que mon frangin etait pressé on a un peu rushé le truc mais c'est partie remise

@push fait chier mon 4e vehicules de suite noir... j'essais pourtant de changer et a chaque fois je trouve que des annonces black qui me vont

@Arthman oui c'est celui la meme, mais le probleme de crepine est resolu par une crepine d'ej20 qui n'a pas le probleme de casse, sinon a par un filtre green ou une connerie du genre avec le maf, et la ligne complete pro drive avec decata elle est full stock

Bon ce soir j'ai deja commandé quelques pieces, nottament de quoi faire une belle revision, des bougies et des rajouts de par choc STI avec une lame spec R

après a venir... j'ai peu etre trouvé 2 barre anti rapprochement sti a l'avant et je sais plus la marque a l'arriere mais genre arrow un truc comme ça, un dump forge, je vais chercher un echangeur STI, une up pipe invidia et une walbro 355 et une reprog, pour le moteur dans un premier temps

je pense que je vais foutre des barres stab white line et des combinés pour le chassis peu etre aussi elargir une peu les voies et surtout des bonnes plaquettes, durites avia et une purge des freins

enfin a l'interieur et je pense que ça va etre ma priorité un poste double din android auto, avec des bonnes enceintes, et 5 manos 1 pression d'huile, un temp d'huile, un pression turbo, un ratio et le dernier je sais pas encore... et un turbo timer.

voila

apres une fois tout ça fait j'aviserais peu etre des baquets, un nardi tulipé, un ihi f35, une boite 6... bref tout est possible celon les finances et le temps ( et l'envie )
Bon aujourd'hui grosse balade avec la grosse, dans l'idée je suis aller faire mes courses pour demain le GP du mans et premiere suprise la ligne prodrive fait sonner les voitures garées Big Grin

[Image: 11295699_480526192105407_145097752152459...15d80bf9c8]

je roulais pourtant pas vite, j'etais quasi au ralenti mais dans une rue de mon village avec la raisonnance j'ai fait bipper une golf, une mx5 recente et une laguna 2 Oo

2 ème suprise la taille du coffre, ptn j'ai fait masse de course un bon gros caddy bien plein ça prennait meme pas la moitié du coffre Oo

[Image: 11218983_480625158762177_316228184671707...e=55BF6063]

ensuite gros lavage pour virer les traces d'hier et d'aujourd'hui j'ai pus constaté quelques petits defaut de carrosserie a corriger :

[Image: 11289498_480673452090681_4515525542594973455_o.jpg]

mais dans l'ensemble elle est plutot assez propre quand meme,

une petite photo du moulin dans sa config actuelle :

[Image: 11269467_480624985428861_353765498744394...e=55CD4B2F]

et oui donc c'est bien un EJ25 :

[Image: 11295635_480625062095520_831516475387950...e=56073656]

[Image: 11150730_480625095428850_382040749816550...e=5609945A]

mais que le bas moteur ( facture de 2790€ quand meme )

Bon sinon j'ai commandé quelques pieces :

2 barres anti rapprochements avant et arriere, une dump forge, un up pipe, qui viennent s'ajouter donc a ma lame et mes rajouts STI de par choc en attente

par contre suprise je n'ai pas d'eclairage de plaque juste un gros trou Oo :

[Image: 11295571_480625178762175_329149378773242...b96e0c6888]

premiere fois que je vois ça, c'est normal ?
Ahh ouai bizarre pour l'éclairage, il a du être retiré ? Fait gaffe aux amendes...

Tu as un haut moteur d'EJ20 avec un bas d'Ej25 ? Pourquoi pas avoir swapper direct EJ20 alors ?

La ligne elle est discrète ou elle chante bien Smile ?


Sac
(17-05-2015, 00:02:28)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu as un haut moteur d'EJ20 avec un bas d'Ej25 ? Pourquoi pas avoir swapper direct EJ20 alors ?

Surement pour le couple de camion avec l'EJ25 Big Grin
Par contre fait attention si tu as encore la boite 5, elle supporte mal les gros couples.

Belle sub sinon, j'aime bien la protection dans le coffre, plus pratique que la moquette d'origine.
Jolie acquisition, pour tes feux c'est bisar, le CT date de quand? il y a quoi de marqué dessus?
sympa ta sub
mais les jante no name noir sa fait trop noir a mon gout .
je pence faire comme toi pour les rajouts de pc sti ses sympa je cherche aussi un échangeur sti
ah tiens un 62 du 77 Big Grin
jolie cette Sub full black, c'est un bon point si les travaux du bloc on été effectuer chez Hoyas Cool

l'A1 c'est comme le rond point de l'arcdetriomphe faut tout prendre a fond pour pas être emmerder LOL
Bizarre ta Vette Sac
Merci des renseignements pour le moteur Smile !!! Ca m'intéresse, je suis bien attiré par les versions 9 Smile !
(15-05-2015, 17:06:43)matthias45 a écrit : [ -> ]Cool, bienvenue dans l'univers fabuleux du flat4...! Jolie!

Honteux venant d'un subiste en plus.. c'est un boxer et pas un flat !!!


Sinon sympa la nouvelle, effectivement c'est autre chose qu'une 'vette mais c'est le choix de la raison Wink
(17-05-2015, 11:57:20)Cali-Puma a écrit : [ -> ]
(15-05-2015, 17:06:43)matthias45 a écrit : [ -> ]Cool, bienvenue dans l'univers fabuleux du flat4...! Jolie!

Honteux venant d'un subiste en plus.. c'est un boxer et pas un flat !!!

+1
ALors dans l'ordre, je sais pas du tout pourquoi le 1er proprio a changé le bas moteur ej20 pour un ej25 de STI 2010, ça m’inquiète un peu pour la boite mais bon au moins si elle pète je passe en STI 6 vitesses Big Grin c'est vrai que la voiture est super coupleuse j'espere juste qu'elle cassera pas trop vite

le CT stipule juste que parfois il y'a une erreur ODB du a la richesse et un CO2 trop haut rien au sujet de l’éclairage ( je vais envoyé un message au proprio ce soir voir avec lui )

Arthman, apparemment le moteur est plus fragile que l'ej20 mais les boites plus solides Big Grin franchement apparemment toujours la mienne sort 195kw soit environs 265cv, c'est pas fou fou et c'est pas un avion mais le couple de fou des 3000tr ça c'est vraiment cool ça envois bien niveau sensation

Cali oui totalement pour le moment aucun regret bien au contraire la je reviens du GP j'etais avec, la CBR est en revision, j'ai pas bu tant que ça, on etait 3 dans la voiture, c'est spacieux, confortable... la vrai caisse compromis entre prefs et raisonnable
Ah d'accord, en fait c'est l'inverse c'est un bas moteur d'EJ25, mais à la base le moulin était bien un EJ20 ? J'ai cru que c'était le contraire Smile (origine EJ25, avec le haut moteur remplacé par un d'EJ20).

Intéressant ce feedback, elle me font vraiment de l'oeil pour la suite !
(17-05-2015, 20:20:52)Yob1 a écrit : [ -> ]le CT stipule juste que parfois il y'a une erreur ODB du a la richesse et un CO2 trop haut rien au sujet de l’éclairage ( je vais envoyé un message au proprio ce soir voir avec lui )

Juste ca?

Normalement toute les Subaru doivent avoir:
Z.0.0.0.2 Observation : Essais de freinage réalisés selon des méthodes spécifiques.
ha oui ça je l'ai en italique, mais en defaut a corrigé j'ai juste : erreur ODB du a la richesse et un CO2 trop haut

ce que le proprio a fait
Sympa ta BBC Sac
(15-05-2015, 22:52:57)Yob1 a écrit : [ -> ]@Matthias merci mec j'avoue alboubou m'a un peu influencé Wink

Mais non pas du tout Rolleyes

Bien jolie la sub Big Grin
Pour la ligne prodrive, sur mon ancienne sub je trouve que la sonorité est vraiment magnifique et travaillé. Discrète a bas régime et chante dans les tours !

Pour le coffre je te l'avais dit, c'est une vraie familiale cette caisse LOL J'avais aussi été impressionné, pour une sportive familiale je pensais pas qu'il y avait autant de coffre Sac

Je te souhaite que du plaisir a son bord mais bon je ne m'en fais pas trop.

Concernant le CO2 tu as la ligne prodrive complète ou juste le catback ?
Si ligne complète tu as le catalyseur sport ! Et dans ce cas faut OBLIGATOIREMENT que le test CO2 soit fait voiture bien chaude sinon elle passe pas.
Quand elle est bien chaude elle passe juste en dessous de la limite autorisé Wink

J'avais eu le "soucis" avec la mienne mais le controleur avait été cool et avait refait le test a la fin du contrôle et elle passait Wink
J'ai la ligne complete direct du downpipe a la sortie Big Grin le bruit est vraiment sympas meme en bas Big Grin par contre je pense que quand j'aurais finis les quelques rare modifs prevu il me faudra faire quelque chose, une reprog ou un truc comme ça elle sent un peu l'essence la a chaud apres avoir taper dedans
Sympathique la petite sub Big Grin
Amuse-toi bien
Merci merci, bon aujourd'hui je vais chercher pour l'eclairage de plaque et des spacers Smile

bon je devrais avoir ça

[Image: maxresdefault.jpg&sa=X&ei=dcZZVanKFYGhUs...80HLzAjHYg]

et j'ai rien... y'a plus qu'a chercher Big Grin
Yes
Yob, j aimerai t envoyer un MP mais pas moyen, tu peu les débloquer STP
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14