Japan Car

Version complète : [Civic EP2 D16V1] Echappement avis.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

J'ai l'envie de monter un échappement sur ma civic ep2 de 2002 pour avoir un son plus sportif mais je n'y connais pas grand chose en mécanique et je n'est pas envie de dépenser trop j'ai trouver sur ebay un échappement a pas trop cher mais il est pour ne civic ep3.
J'aurai donc voulu savoir si c’était compatible et si il serai possible de le monter en lieu et place de celui d'origine.
je n'est pas envie non plus que sa gueule trop car c'est mon daily.
Voici le lien de l’échappement qui m’intéresse j'aimerai avoir vos avis et conseils

http://www.ebay.fr/itm/For-2002-2005-Hon...462d273577


merci d'avance
le problème avec ce genre d'échappement c'est que les laine de roche dure pas longtemp donc tu va avoir du bruit difficilement surportable regarde sur les shop genre fullcartuning,tunnershop tu aura une meilleur qualité pour un très bon prix!
Merci de ta réponse même si je met que le silencieux? après sur full car l’échappement SRS me donner envie mais a 400e la différence avec celui ci est assez important c'est sur
----------
Désolé pour le double post mais niveau ligne et échappement pour ep3 et ep2 ce sont les mêmes ou il y a de adaptation a faire?