Japan Car

Version complète : [EJ9] perte de puissance a haut régime
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous voilà je vous explique mon problème.
Ma courroie de distrib a cassée, on a tout remplacer, mais depuis que ça a été fait lorsque j'arrive a haut régime elle gueule bizarrement et a vraiment du mal à monter dans les tours. En sachant que sur le bloc j'ai swappé l'admission d16y8 et je lui ai mis une boîte s20 et qu'avant que la distrib casse elle allait du tonnerre. Quelqu'un pourrait m'aider svp???
revérifie le calage alors Wink
on a pas touché au cablage tout allais bien avant que la distrib casse. et j'ai un bruit de frottement a la distrib. je suis perdu Sad
----------
(19-05-2015, 13:09:17)niavlysj a écrit : [ -> ]revérifie le calage alors Wink

on a pas touché au cablage tout allais bien avant que la distrib casse. et j'ai un bruit de frottement a la distrib. je suis perdu Sad
Le calage de la distri, si elle a cassé il a bien fallu la recalé non ?
Donc, surtout si en plus il y a un bruit a se niveau, sa serait bien de revérifié le calage ainsi que la tension de la courroie .
(19-05-2015, 16:21:28)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Le calage de la distri, si elle a cassé il a bien fallu la recalé non ?
Donc, surtout si en plus il y a un bruit a se niveau, sa serait bien de revérifié le calage ainsi que la tension de la courroie .

Oui elle a été recaler. Ben je vais appelé le gars et voir si s'est bien ça.
Merci Smile
Elle rupte encore ?

Quand jai fait ma premier distrie sur l'eg4 d'un pote elle marcher bien en bas mais difficilement a haut régime et ne rupter plus : distrie mal caler LOL
(19-05-2015, 18:26:00)vtecman34 a écrit : [ -> ]Elle rupte encore ?

Quand jai fait ma premier distrie sur l'eg4 d'un pote elle marcher bien en bas mais difficilement a haut régime et ne rupter plus : distrie mal caler LOL

oui elle a du mal à monter dans les tours et quand je relache et que je ré appuie elle fait comme si elle ne savait pas aller plus loin.
Je dirais un calage a revoir