Japan Car

Version complète : [Concerto] Echanger les ceintures de l'avant avec l'arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

il 'y a un truc qui me saoul depuis pas mal de temps, c'est que les ceintures à l'avant ne remontent pas ou très mal, il faut les aider sinon elles pendent lamentablement... Confused

Je sais que ce n'est pas spécifique à la concerto, beaucoup d'autres modèles ont le souci.

Je pense que les enrouleurs doivent accuser leur age...

Le truc c'est que ceux des places arrières fonctionnent nickel car très peu voir jamais utilisés.

Je n'ai pas trop envie de me lancer dans un démontage / nettoyage des enrouleurs, c'est quand même un organe de sécurité.

D’où ma question, peut-on échanger les ceintures avant / arrière sans problèmes, se sont les mêmes?

Merci Wink
Je ne pense pas mais au pire démonte les et tu seras fixé, ça va pas te prendre trop de temps Wink
tire la ceinture au max, nettoyage à l'eau et savon de marseille, ça devrait couler noir, et mieux s'enrouler après
Fait, mais ça n'a pas résolu le problème.
Suis-je bon pour démonter et voir si se sont le mêmes entre l'arrière et l'avant ou quelqu'un a t'il déjà pu comparer?   Cool