Japan Car

Version complète : [NA] technique pour capoter de l'interieur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je roule en NA depuis samedi et je démonte le bras a chaque fois que je remonte la capote de l'interieur si quelqu'un a une bonne technique je suis preneur
Fitness...
Avoir un arceau avec une harness bar, comme ça tu appuie ton bras sur la harness bar et/ou le dessus de l'arceau et ça te permet de faire levier Wink
le premier mois est toujours difficile, après tu te muscles et ca va mieux LOL
En roulant, pas à 130 hein LOL,un ptit coup de freins et tu forces moins Wink
Moi je met mon dos entre les deux sièges (je me décale vers le milieu) et j'attrape la poignée avec les deux mains.
Je me suis déchiré à ma première sortie en voulant recapoter en roulant par ce qu'il pleuvait et que tous les autres se la faisaient à la "warrior je recapote pas".
Par contre avec le saute vent, je suis n.qué... obligé de m'arrêter.
finalement j'ai trouvé une technique je me remonte un peu et me plaque contre le dossier de mon siège et j’attrape la capote avec la main droite et la ça va tout seul
attache une sangle a la poignée de la capote, tu tire dessus en restant assis au fond de ton siege et tu recapote tranquilou.
salut
En Image :

[Image: 12447520151223210411.jpg]

Depuis la photo, la sangle a été raccourci de 2 cm de chaque coté.

a+
Fred
Putain top la technique de la sangle, j'ai fais un faux mouvement cette aprem en voulant recapoter. J'ai bien douillé sur le moment :/