Japan Car

Version complète : [EJ6] Version US
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous je vous présente mon EJ6 Version US, je l'ai depuis 1mois et je lui refais une petite jeunesse. Je viens de refaire et modifié la malle arrière, peinture pare-chocs.
Nouvelle Jantes en 17 Arcasting Excalibur Racing.
Je viens de recevoir mes pièces a changer, Rotule,silent bloc,kit freins.

[Image: 21159456bd3d4135a899e4ecc55f07619653395d.jpg]

[Image: 21159458ff9828b1bdda17102c1818d0dc46fcc8.jpg]
C'est mieux ici qu'en section Honda Wink

Sympa la malle arrière, c'est une bosse en plein milieu ?
Pas du tout fan des feux arrières par contre Confused

Les jantes ça claque, bon courage pour les entretenir avec la poussière de frein Wink
Je vais peut-être passer pour le rabat joie de service, mais... Elle a quoi d'US ?

J'aime pas les feux arrières, mis à part ça elle reste cool Smile
Pareil que TsoF, la malle est sympa lissée mais les feux arrières cassent tout l'ensemble je trouve Confused.

Vu que tu es dans l'optique d'un style US, pose lui des feux arrières US que tu peux acheter sur AKR ou autre site de vente de pièces Wink.

Et +1 pour les jantes avec la poussière LOL
(20-05-2015, 11:56:22)Japan import a écrit : [ -> ]Je vais peut-être passer pour le rabat joie de service, mais... Elle a quoi d'US ?


la plaque constructeur comme toute les ej6/8 Sac

sinon c'est une pure version europe Smile
(20-05-2015, 13:40:56)takumi-86 a écrit : [ -> ]la plaque constructeur comme toute les ej6/8 Sac

sinon c'est une pure version europe Smile

C'est ca le pire ! LOL

Sinon, faut faire un choix judicieux de plaquettes pour garder ses jantes bien blanches !!! Big Grin
Effectivement pour feux pas top et il vont être changer prochainement, je pensais ceux qui sont rouge et blanc. Comme sur certaine Bmw
(20-05-2015, 11:56:22)Japan import a écrit : [ -> ]Je vais peut-être passer pour le rabat joie de service, mais... Elle a quoi d'US ?

Le stick' West Coast LOL !
(20-05-2015, 17:00:54)BloodyMurder a écrit : [ -> ]
(20-05-2015, 13:40:56)takumi-86 a écrit : [ -> ]la plaque constructeur comme toute les ej6/8 Sac

sinon c'est une pure version europe Smile

C'est ca le pire ! LOL

Sinon, faut faire un choix judicieux de plaquettes pour garder ses jantes bien blanches !!! Big Grin

avec un nettoyage régulier pas de souci, j'avais des stoptech avec mes buddy blanche, bon par contre au premier freinage après lavage c'est noir Sac

(20-05-2015, 21:31:07)ESI29700 a écrit : [ -> ]Effectivement pour feux pas top et il vont être changer prochainement, je pensais ceux qui sont rouge et blanc. Comme sur certaine Bmw

feux arrière de phase II excelent choix Wink
T'es trop taliban Takumi Sac a mon avis c'est chrome et rouge a leds!? Wink

Ce genre la

[Image: msUMJwfRiOB3e9PRtydup6w.jpg]
Jolie EJ, elle a l'air clean. Pas mal la malle lissée, ça change Wink
US avec des clignotants dans les ailes j'adore ^^