Japan Car

Version complète : [b16a2] joint haut Vtec neuf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voici mon problème,j'ai changé mon joint haut Vtec et le problème c'est que celui ci n'est pas plat comme mon ancien.
Après quelque recherche j'ai pu lire que Honda avait changé la forme du joint plat par un joint arrondi car il tiens mieux dans le temps avec cette forme là.
Du coup j'installe mon nouveau joint, je fais un petit tour avec la Civic j'enclenche plusieurs fois le Vtec et je rentre,sauf que ça puisse l'huile ! Pire qu' avec mon ancien joint !!

J'ai du joint moteur en tube pour la culasse.
Ma question est : est ce que je peux mettre du joint "tube"en plus de mon joint neuf pour éviter les fuites ?
Ou bien dois je retrouver un joint identique ? (Que je trouve nulle part car à chaque fois ils ont une forme ronde) ??

Voici les photos pour montrer les deux différences entre les joints [Image: 2115958488bab8124160792b4d18e55ac96548b3.jpg]
[Image: 211595831fd85a8e2b9eae993fe23e6c824519e5.jpg]
Bizarre.
Tu as commander chez Honda avec ton numero de serie?
Il a l'air super fin...
Salut je refet actuellement mon B16A2 et j'ai tout acheter sur ce site et garanti pièce HOnda! http://japserviceparts.co.uk/civic/civic...asket.html
----------
après faut voir si tu trouve ton joint decu
En fait j'ai commandé sur le site tegiwa.
Vu que c'est un swap d'une ek4, j'ai commandé en fonction.
Les pièces sont bien estampillé Honda donc pas de souci

Maintenant ça m'étonnerai que je puisse commandé avec la carte grise du coup ?

Merci pour vos réponses
vous n'avez jamais changé ce joint ?  LOL