Japan Car

Version complète : Mise à jour forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Idem, la case à cocher "Désactiver la version mobile du site " ne change rien
Autre truc quand on clic sur plus de Smileys, cela n'ouvre plus de fenêtre séparée mais un aperçu que l'on ne peut pas faire défiler.
Pensez à vider le cache de votre navigateur, moi ça fonctionne niquel Wink
(22-05-2015, 15:33:12)makuro a écrit : [ -> ]Pensez à vider le cache de votre navigateur, moi ça fonctionne niquel Wink

en langage d'humain ça veut dire quoi ? Big Grin
Merci à tous pour vos retours, et soyez indulgent ça sera amélioré au fur et à mesure...

Pour désactiver l'affichage mobile c'est ici : https://www.japancar.fr/forum/usercp.php?action=profile
(22-05-2015, 15:53:39)Goose a écrit : [ -> ]Merci à tous pour vos retours, et soyez indulgent ça sera amélioré au fur et à mesure...

Pour désactiver l'affichage mobile c'est ici : https://www.japancar.fr/forum/usercp.php?action=profile

ne passe pas trop de nuit blanche non plus Sac
Je sais ce que c'est GOOSE la maj d'un fofo,
Bon courage Wink !
Rien ne se passe non plus pour moi en vidant le cache et en cochant la fameuse case... Je suis avec mon Mac et sont navigateur .
Attention, ce n'est que pour un affichage sur téléphone que ça change qqchose Wink
(ça permet d'avoir l'affichage comme sur PC)
vous etes francais hein ... loooool


on va s'habithuer ... le changement c'est maintenant looooooooooooool
(22-05-2015, 15:41:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(22-05-2015, 15:33:12)makuro a écrit : [ -> ]Pensez à vider le cache de votre navigateur, moi ça fonctionne niquel Wink

en langage d'humain ça veut dire quoi ? Big Grin

+1, siouplait... LOL
En gros vous allez dans les paramètres de votre navigateur et vous faites comme quand vous voulez effacer toutes vos traces de visites de site de c*l Sac

Sinon plus sérieusement il s'agit de vider le cache du navigateur, c'est à dire toute la mémoire dans laquelle il stock notamment la mise en forme d'un site ou des images afin de les charger plus rapidement lors d'une prochaine visite Wink
J'ai vider le cache, mais j ai toujours les problèmes.
D’ailleurs les problèmes sont les même sur tout mes PCs.
J'ai corrigé ce matin un maximum de chose.
Faite un refresh (appuyez sur Maj + F5) du forum (si vous savez vider le cache de votre navigateur c'est encore mieux).

Si vous voyez encore des soucis, merci de m'indiquer le problème ainsi que le navigateur que vous utilisez.
Problème des numéros de pages résolus chez moi Wink !
Goose, le problème des avatars qui empiètent sur les messages est toujours d'actu Wink
Du moins sur Chrome Android avec la version Web du forum
Pourtant c'est corrigé :/
pb de cache ?

tu peux faire un screenshot sinon ?
slt goose, j'ai un ptit souci aussi, l'ecran est decalé, les phrase sont tronquer et les photo aussi, en fait rien ne s'affiche correctement tout est trop grand
Quel est ton navigateur ?

J'ai vu qu'effectivement il y avait des bug avec Firefox et InternetExplorer...
Moi cela s'affiche comme ca:

[Image: 307686image315.jpg]

C'est normal?
ben, justement c'est firefox, donc tu repond a ma question, en esperant que tu puisse y faire quelque chose, merci pour ta reponse goose
ça devrait etre mieux là ?
Même bug sur mobile avec Chrome
----------
Édit : Ah oui c'est mieux je confirme Mr Green
Juste bravo et bon courage à Goose pour la mise à jour. Wink
Petit souci sur la shout box en pop-up, on ne voit pas ce qu'on écrit (sous Chrome ):

[Image: captur10.jpg]
Sur Safari j'ai le même problème que Oncle Fétide !!
shoutbox corrigé

je regarde pour les pb d'affichage des sujet (avatar sur le dessus des posts) et je vous dis quand normalement c'est OK.
Ca bouffe encore le bas des lettres comme pqj
[Image: sb10.jpg]

la full

http://i19.servimg.com/u/f19/11/82/43/89/sb11.jpg
ça devrait etre corrigé sur firefox et internet explorer.

Il ne me manque qu'un redimensionnement automatique des grandes images pour les posts avec photos sur ces deux navigateurs et ça devrait etre OK
(23-05-2015, 17:28:52)Goose a écrit : [ -> ]ça devrait etre corrigé sur firefox et internet explorer.

Il ne me manque qu'un redimensionnement automatique des grandes images pour les posts avec photos sur ces deux navigateurs et ça devrait etre OK

ok, merci et bon courage
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9