Japan Car

Version complète : Mise à jour forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Le forum est maintenant compatible avec un affichage sur téléphone ou tablette.

Pour ceux qui n'aiment pas la version mobile du site, dans le profile vous pouvez la désactiver en cochant la case adéquate. Ici : https://www.japancar.fr/forum/usercp.php

N’hésitez pas à signaler si vous voyer qqchose qui cloche...

Et n’hésitez à me le remettre ici plusieurs fois, car parfois je pense avoir corrigé un pb et en fait il y est toujours, donc surtout rappeler moi si vous voyez qqchose qui ne va pas Wink
Je suis sur mon I Phone ça change  LOL

J'ai vu vite fait que sur la version web les logos des marques étaient superposés avec le texte Wink
Y'aurait-il un patchnote histoire de savoir les différentes modifications ? Smile
Terrible, ça change la vie, merci !!! Smile
Autre chose depuis mon I Phone pas possible d'éditer mon message  Wink

Et sur le Web ça fonctionne pas à chaque coup non plus.

Et question, tu as mis cette zone (Annonces de l'équipe) visible à tous ? Ce n'était pas le cas avant, si ?
Hello, les messages non vue ne sont plus en gras.
Meme remarque sur les logos que fefe.
On en trouve plus le bandeau de navigation en zone inférieur de la page, uniquement en haut. Dommage c'etait pratique (Genre Japan Car > Petites Annonces > Annonces pièces détachées)


Mais graphiquement c'est plus jolie.

testé que sur web, je fais un retour lorsque je suis sous android.

Edit : super bien l'édition avec raison !

+1 avec Bruno (msg dessous)
Les mots sont coupés pour chaque retour ligne. Ca pas forcément top.

En tout cas c'est déjà plus pratique qu'avant. Smile
Ya plus les numéros de pages dans le choix des messages , du coup perso ça m'ouvre chaque topic à la première page Wink !
je deteste Ouinn
Où est passé la shoutbox ?
Dans la section par marque les logos des marques s'affichent qu'a moitié.
Perso (sur tablette Windows 10") maintenant j'ai un ENORME décallage entre le "fond" du forum et les messages qui s'en vont énormément sur la droite, genre ca triple la taille de l'écran et oblige a utiliser le curseur de défilement latéral !
Non mais sans la shoutbox on va plus m'entendre taper sur le clavier toute la journée au taff. Je vais me faire virer c'est sur Facepalm
J'arrive pas a éditer mes messages.

Tapatalk marche plus.

On peu plus voir qui a posté le dernier message sur un topic.

Pour les topics de plus de 100 pages il faut ouvrir la 1ere page puis faire 100 fois suivant pour s'apercevoir que personne n'a répondu.
sur un PC,c est nul cette disposition...
on se sert pas tous d'une tablette ou telephone pour se promener ici Cry
Quelques petites remarques que j'ai notées (pour pas qu'elles se perdent) :
- Le texte des messages passe au dessus de l'avatar quand on réduit la taille de la fenêtre.
- Problème d'encodage sur les caractères spéciaux dans la shoutbox

J'étais sous Chrome (version 42), peut-être que les autres navigateurs ne sont pas touchés.
1er bilan :

/On ne voit plus les pages, impossible, par exemple, de revenir a la page d'un sujet ou l'on s'etait arreté niveau lecture, 'obligé' d'aller soit tout au debut du sujet (genre page1) ou aller au dernier message, puis de selectionner la page voulu
/les sujets qu'on a lu ou pas ne sont plus différencié, donc pas facile de savoir ce qu'on a deja vu
/sur mon PC, ya une bande grise a droite au dessus de la notification 'dernier message par'
/en bas de page, comme mentionné plus haut, on n'a plus la barre des sections/sous-sections, 'obligé' de revenir en haut de pages pour remonter de sections
/ma signature avait une ligne continu juste au dessus de la photo, maintenant, cette image a deux traits noirs en haut et en bas ???
/avant, quand on cliquait sur 'citer', cela ouvrait une nouvelle page pour y rediger le message que l'on voulait, maintenant, le message est directement cité dans la petite fenetre de la même page, mais du coup, a titre perso, je preferais l'ancienne version

je ne dis pas que celle-ci est 'mal' Wink

c'est juste que je la trouve forcément moins pratique que l'ancienne, du aux habitudes prises, a voir sur la durée.

EDIT : quand on clique sur 'editer', les deux lignes 'edition complete' ou 'rapide' est loin plus bas dans la page........
Autre chose pour faire un MP. Impossible de cliquer sur le carré blanc avec mon écran tactile pour afficher le curseur. Obligé de cliquer sur le bouton aligner à gauche pour faire apparaître le curseur et le clavier.

PS: merci bouyou pour l'édition.
Je suis sur mon mobile et le message à éditer était en bas de l'écran donc impossible le de voir les deux bouton "édition rapide" "édition complète" sans faire défiler l'écran.

Pas de shoutbox sur mobile non plus apparemment.

Bref pas mal de taff en perspective pour toi Goose.
Apres avoir fait mon post de 27 photos dans le concours photo, je clique sur apercu et il m'a gardé seulement la 1ere photo en effacant tout le reste du post ...
c'est un gros fail cette MAJ Big Grin
Ah ouais, j'ai navigué un peu plus et même remarques que les autres, Goose ya moyen de faire retour ?  Sac
Non, le retour en arrière n'est pas possible Smile Par securité je devais mettre à jour le script du forum (MyBB de 1.6 vers 1.8) car l'ancienne version ne sera bientot plus maintenant (donc plus de patch de sécurité). Et cela va avec une mise à jour des "templates" (la mise en page du forum). Le gros de la mise à jour des template à été fait pour que le forum garde le meme aspect, maintenant il faut corriger les détails.

les problèmes seront corrigés au fur et à mesure ne vous inquiétez pas Wink
Faut juste un peu de temps...

Est ce que quelqu'un pourrait me lister avec un numéro chaque probleme ? Le but sera ensuite de "barrer" les problèmes corrigés au fur et à mesure.
Il n'y a plus l'option déplacer un sujet en modération !
(21-05-2015, 19:14:00)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Il n'y a plus l'option déplacer un sujet en modération !

On va pouvoir faire de la mayrde Sac LOL
Il a dit "déplacer", pas "supprimer" ni "bannir le iouseur" LOL
Perso je trouve l'affichage téléphone trop condensé. Du coup ça en devient presque chiant à lire plutôt que d'avoir la version classique.

Pourtant je suis sur un xperia z2 et l'écran est loin d'être ridicule.

Pour ma part je vais forcer l'affichage standard Wink
Je trouve la police trop petite, et surtout le Shoutbox en pop-up manque cruellement !
Euh impossible de revenir à l'affichage standard sur mobile ?? Malgré le fait de forcer l'option dans chrome, le forum continue de s'afficher en format téléphone...

Moi qui utilise un téléphone avec une résolution full HD, je pouvais lire le forum même en étant dezoom à fond grâce à la qualité de l'écran. Maintenant ça devient chaotique à lire, chaque réponse prend quasiment tout l'écran...
Plus 1 avec Cali la popup de la shout me manque aussi c est limite vitale.
Je ne trouve pas la shout sur mon telephone.
Mon dieu, je n'aime pas la dispo du new forum  Neutral
Pauvre Goose il va passer une bonne soirée pour les updates  LOL

Forza Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9