Japan Car

Version complète : PB sur Subaru impreza WRX 2006
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bonjours à tous je viens ver vous car j'ai un souci sur ma Subaru impreza wrx 2L5 de 2006.
voila ma voiture a des coupures autour de 3000 3500trs, a chaud elle a le ralenti irrégulier limite de callé se qui arrive de temps en temps. Moteur chaud elle a du mal a redémarré quand elle redémarre elle sens l'essence et fume légèrement. J'ai des doutes sur mon débitmétre de masse d'aire
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Bon sa présentation a été faite on passe à l'interrogatoire.
Quel kilométrage ta wrx? des modifications éventuelles ( ligne, dump etc... ) ? le voyant check engine est allumé?
(24-05-2015, 10:28:02)Kelnnay a écrit : [ -> ]Bon sa présentation a été faite on passe à l'interrogatoire.
Quel kilométrage ta wrx? des modifications éventuelles ( ligne, dump etc... ) ? le voyant check engine est allumé?

la voiture a 124000Km moteur a été changer a 98000 elle a une ligne, dump, 3mano, voilou quoi dire de plus.
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(24-05-2015, 10:28:02)Kelnnay a écrit : [ -> ]Bon sa présentation a été faite on passe à l'interrogatoire.
Quel kilométrage ta wrx? des modifications éventuelles ( ligne, dump etc... ) ? le voyant check engine est allumé?
Bin le dernier entretien, l'age des bougies, si le moteur a été changé pour un neuf ou un occasion, si le debimetre est d'origine ou a été changer avec le moteur, même chose pour la sonde lambda.

L état des durites de gestion pneumatique aussi.
(24-05-2015, 13:42:33)fujiwara a écrit : [ -> ]Bin le dernier entretien, l'age des bougies, si le moteur a été changé pour un neuf ou un occasion, si le debimetre est d'origine ou a été changer avec le moteur, même chose pour la sonde lambda.

L état des durites de gestion pneumatique aussi.
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le dernier entretien a 5000Km le moteur a été changer neuf les bougie son neuve les durites semble en bonne état le débitmétre je c est pas si il a été changer c est un DENSO 22680AA310  \     197400-2090    la sonde lambda pareil je c'est pas si elle a été changer
plusieurs choses peuvent jouer sur une coupure à ces régimes...

Débitmètre et lambda comme déja dit, mais aussi capteur d'aac, allumage qui à un souci (faisceau, bougies ou autre...), durite poreuse quelques part...

bref pas mal de chose pour lesquelles on ne peut pas dire grand chose si on n'a pas un max de rensignement sur la voiture... Wink
Le 2.5L avec une ligne libéré mais sans remap il peut se produire certaines problèmes, si tu as un mano de pression turbo a quelle pression est tu lorsque tu as ces problèmes?
Pas de check allumé ?
(25-05-2015, 10:28:15)m@rco123 a écrit : [ -> ]Pas de check allumé ?

il y a aucun voyan d'allumer la pression turbo ne dépasse pas les 0,7 par moment j'ai limpression qui y a comme un bouchon et d'un coup ca par je la trouve de moins en moins nerveuse.
je ne voie pas quoi dire de plus on a changer le débimétre ca a marché mieux puis sa refait pareille le débimétre été d'ocase  
les volets tgv ???
Débimètre d'occaz, ça ne vaut rien, c'est tellement fragile (j'en ai un qui m'a carrément lâché alors qu'il n'avait même pas 3000km ...)
Un débimètre, faut mettre du neuf, y'a pas à chipoter dessus, c'est un coup à y laisser un bloc de rouler avec un débimètre défectueux.
La première chose à faire, c'est d'inspecter tes durites, les petites vers le turbo et celle de la dump, si elles sont ok, débimètre à changer pour un neuf.
Déjà avec ça, on résout souvent la majorité des symptômes semblables aux tiens (ralenti instable + trous à l'accélération et manque de pêche, tu as quand même une grosse probabilitié que ce soit le débimètre sur une Sub)
pour dédoiner le debitmetre tu le debranche, et roule tranquil puis tu vois si ton ralantis est stable.
La voiture tourne avec les valeur par default quand il est débranché.
Par contre rest ecu à réaliser car tu aurra un voyant moteur.
Et quand tu as mis ton debimetre d'occas tu as fait un rest ?