Japan Car

Version complète : [eg4 swap b16] ligne fujitsubo légalis r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,
J'aurais voulu savoir ou je pourrais trouver la ligne complète fujitsubo légalis r pour eg6.
Dans les shops j'ai vu que suruga vendez ça,mais 700e de frais de ports Shock ,pareille pour nengun c'est 200 ou 300 euros de ports.Donc si vous connaissais autre chose faite moi signe,ou si quelqu'un en vend un je suis preneur Big Grin
je deterre un peu car j'ai le meme soucis XD
Les frais de port élever ça vient pas du fait que la ligne est en deux parti dont une avec une partie bien grande?
je me suis procurer une ligne chez suruga performance , une Legalis R pour EK4mais je n'ai pas eu 700€de frais de port , elle m'a couter 59700 jpy + 11 390 jpy de decata 5 Zigen + 40500 jpy de frais de port ! voila , sachand que dans mon colis il y avait disque et plaquette en plus
thomas : soit 730€ la ligne complete livrée c'est ca?
----------
je tombe sur ca moi Sad ca fait 1300€ lol

[Image: 324827reve.jpg]
c'est quoi ton shop ?

Sur les prix que je te donne il faut rajouter TVA et Douane ! mais ça c'est au petit bonheur la chance !
Sur suruga, et la aussi sans douane ni TVA XD
Envoie leur directement un email ! Tu sera fixé mathieu@suruga-performance.com dis que tu les contacts de la part de Thomas Guevel
Salut,

Je déterre un peux j'aimerais me prendre la Legalis R mais j'ai comme Japan love j'arrive à ¥130,064.00 en International priority  Confused

Je précise que je suis de Belgique.

Si vous avez une adresse ou la prendre  Wink

Merci !