Japan Car

Version complète : [ Del Sol ] Branchement durit refroidissement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.
Ayant fait remonter un D16 par un mécano( que je ne connaissais pas ), je me retrouve avec une sortie d’où le liquide de refroidissement sort. Une durit devrait y être branchée, mais je voudrais avoir vos lumières pour savoir de quelle durit s'agit-il.

La sortie en question, non branchée, provient de ce tube métallique( photo prise de celui de l'ancien moteur ) :

[Image: mini_629326IMG20150525141828.jpg]

Sur le moteur, elle se manifeste la( cercle en rouge, juste au dessus de l'alternateur et sous le collecteur d'admission )

[Image: mini_439880IMG20150525142631.jpg]

Je vois une durit non branchée qui pendouille pas loin, et qui est branchée à cette pièce la, derrière le collecteur d'admission, cercle rouge sur la photo :
[Image: mini_596238IMG20150525142600.jpg]

Est-ce à cette pièce la, dont je ne connais pas le nom que doit se raccorder la durit ? ( En gros, relier les 2 cercles rouges avec une durit ) ?
Merci par avance !
la durite du bas bouchée avec un boulon qui viens du tuyau en photo va sur la piece que tu as entouré en rouge qui s appelle l iacv et qui controle le ralenti.
[Image: mini_858396E1512.jpg]