Japan Car

Version complète : [Colis endommagé] Bougez avec la poste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà hier je reçoit un colis type "électronique" d'Australie.

Seulement à Roissy Aéroport de Paris ils sont toujours aussi fort.

Le paquet est partiellement endommagé (on dirait qu'il a été brûlé avant d'être machouillé par un clebs :roll: un collègue pense qu'il a du se retrouver bloquer dans leurs rotatives Shock ).

Donc là je me retrouve avec un truc que j'ai payé 80E et qui est 100% inutilisable (par delà le pb du cable que je pourrai à la rigueur ressoudé, il y a le circuit intégré qui lui est irrémédiablement détruit).

Et là comble du fouttage de gueule, la poste m'a renvoyé mon colis enveloppé dans un sac portant les mentions:
"Tout faire pour que votre courrier vous arrive quoi qu'il arrive"
Puis un N° de tél Azur: 0 801 63 02 01 et lorsque l'on appelle ben le N° est pas attribué.

Donc là je suis furax, prêt à distribué une bonne rafale de coup de boule rotatif au premier mec en jaune que je vois Evil

Alors quels sont mes recours?.
Ben moi c'est pas mieux.

Samedi j'ai reçu un coffret DVD et le facteur n'a rien trouvé de mieux que de balancer le paquet dans ma cour parce que celui-ci ne rentrait pas dans ma boite aux lettres.

Toujours aussi fort à la poste.
tu vas gueuler au bureau de poste du coin avec ton colis bien sur.
ct un recommandé?
j'espere que t'as pas signé avant d'ouvrir, car dans ce cas t'es baisé
dadou1981, non c'était pas un recommandé donc j'ai rien signé et c'est arrivé direct comme ça dans ma boîte.

Mais la poste ne peut pas nier que le colis est endommagé puisqu'il m'ont mis un petit mot... Sad
Moi j'avais envoyé un colis de Belgique en france en contre remboursement, le facteur a été payer par le destinataire mais la poste francaise a perdu le mandat !!! résultat 5 mois d'attente avant de recevoir un duplicata du mandat... Evil et encore les nom a été mal retranscrit sur le duplicata résultat la poste belge n'a presque pas voulu me payer mon chèque !!!

Bravo la poste francaise.... :guelle:
tu dit que tu as rien recu lol
T'as pris une assurance? Sinon, la Poste va t'envoyer paitre...
T'as pris une assurance? Sinon, la Poste va t'envoyer paitre...
ben je crois qu'il y avait pas d'assurance.... Sad


PUTAIN DE POSTE

Zen soyons zen....
dadou1981 a écrit :tu vas gueuler au bureau de poste du coin avec ton colis bien sur.
ct un recommandé?
j'espere que t'as pas signé avant d'ouvrir, car dans ce cas t'es baisé
La procédure de remise de colis est de signer pour recuperer le colis donc impossible de l'ouvrir avant de s'acquitte de la signature , il te laisse juste sous peser ! J'ai deja essayer plusieurs fois mais ils ne veulenbt jamais !
Ben tu viens d'apprendre qu'il faut toujours envoyer en recommandé assuré R3 pour le national, et Chronopost pour l'International.

C'est plus cher, mais comme tu viens de t'en rendre compte, le bon marché revient cher Wink
Pas vraiment d'alternative à part que si tu avais pris une assurance pour cet envoi (en fonction de la valeur de l'objet) tu aurai eu un recours et espérer être intégralement remboursé. J'en ai fait les frais il y a pas longtemps avec un colis expédié par "La Poste" en colissimo vers la Guadeloupe (pas d'assurance souscrite... quel con !). Résultat : colis très endommagé et matériel foutu (une PS2 vendue grace à Ebay).
Ben moi j'ai eu l'inverse, la Poste a réussi à me perdre un recommandé pour une pièce à la con qui valait 30 €, mais comme assuré R3 ils m'ont remboursé 400 € :]


Jouez avec la Poste :] vous avez plus de chance de gagner qu'au Loto :]
SK_Flowne a écrit :Ben moi j'ai eu l'inverse, la Poste a réussi à me perdre un recommandé pour une pièce à la con qui valait 30 €, mais comme assuré R3 ils m'ont remboursé 400 € :]


Jouez avec la Poste :] vous avez plus de chance de gagner qu'au Loto :]

Trop bon ça ! Excellent ! Ils paient pour leurs conneries, pas toujours les mêmes. Wink