Japan Car

Version complète : [EJ9] - Bonne affaire ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je suis nouveau sur le site. En cherchant plusieurs renseignements sur de diverses Honda Civic je suis tomber plusieurs fois sur ce site et je trouve asser sympa de voir énormément de passionnés de véhicules Jap'.

J'aurai donc besoin de quelques conseils sur une Honda Civic EJ9 que j'ai dénicher sur LBC.
Voici le descriptif du vendeur:

" Vend honda civic 1.4i 90cv
Année 1996 3ème Mains
Couleur rouge
178500 kms évolutif
Intérieur irréprochable
Extérieur bon état
(Coup sur capot voir photos, rouille sur aile arrière droit )
Freins av neuf (plaquettes )
Pneus av neuf
Pneus ar 50%
Option : toit ouvrant, jantes alu, radio CD ...

Pour plus de renseignements me contacter

Prix à débattre dans la limite du raisonnable

Photos supplémentaires sur demande "

Voici les quelques photos de la Civic:

[Image: 809234529.htm?ca=17_s]

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Et sinon la présentation dans la bonne section avant le reste on en parle ou pas ?
A combien il la vend ? Il a fait des frais dessus ? Genre Distribution, suspensions, vidanges + filtres etc ?
Il l'a vend 2100€ mais avec les coups qu'il y a sur le capot je pense qu'il doit avoir moyen de baisser un peu le prix
178 000km, t'a pas plus d'infos sur d’éventuelles réparations, c'est une troisième main.. Huuuum négocie la a 1600€, ca reste une EJ9
Pour comparaison un pote viens d'acheter une EG8 de 120 000km full pièces chassis et avec entretien moteur recent (distribution, vidanges moteur et boite, filtres, freins AV, freins AR etc) il en a eu pour 2200.
Les photos marchent pas Wink. Ensuite qu'est ce qu'il en ai de l'historique? des factures d'entretiens?

(26-05-2015, 00:48:14)RedThunder a écrit : [ -> ]178 000km, t'a pas plus d'infos sur d’éventuelles réparations, c'est une troisième main.. Huuuum négocie la a 1600€, ca reste une EJ9
Pour comparaison un pote viens d'acheter une EG8 de 120 000km full pièces chassis et avec entretien moteur recent (distribution, vidanges moteur et boite, filtres, freins AV, freins AR etc) il en a eu pour 2200.

Et on en revient toujours au même sujet de l'offre et la demande. Les jeunes se dirigent plus vers des modèles tels que EG3/EG4/EJ9 plutôt que vers des eg8, d'ou le prix plus intéressant Wink
a partir de 2100 ou plus j'estime que une ej9 doit etre plus que impeccable et avec zero frais a faire!!
ya 6 mois j'en ai vendu une a 2300 euros mais avec 125 000 km carnet, 3 clefs, facture, distri, silencieux zero kilometre, intérieur extérieur quasi parfait, nettoyé , lustré...etc
quand j'en vois a 3000 euros ou plus avec 200 000 bornes avec une carrosserie pourri ça me fais halluciné , ya na qui doute de rien!
Tu n'es pas le seul à halluciné sur ce genre d'annonces. C'est un peu pourquoi je n'ai pas envie de vendre mon EG3, car vu que je n'arriverais pas en tirer un bon prix, je préfère la garder, plutôt que me retrouver à devoir choisir entre des poubelles à 1000 ou 2000 euros. Ca me gêne pas les annonces où il faut retaper les voitures, au contraire, j'aime quand y a du taff sur une voiture, mais bon, faut revoir le prix quoi !
Ej9 phase 1 franchement c'est 1000€. Ça freine pas, ça tangue comme une barque en pleine tempête et y a que les vitres électriques.

1600-1700 pour une phase 2 propre avec clim ouai mais là c'est chaud.