Japan Car

Version complète : Recours Pieces Garantie - Non remboursement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous ,

Il y a quelque temps j'ai acheter des combiné filletée et depuis je n'ai jamais pu faire une géométrie correct en parcourant diverse forum la seul solution qui s'offre a moi sont de modifier mes biellettes et rotules de direct ( Chose que je ne veut pas )
Le professionnel qui m'a vendu ses pièces m'a assurer qu'il n'y avait pas besoin de modifier quoi que ce soit sur la voiture pour les monter , et m'a diriger vers un garage qu'il connais compétant pour voir si tu allait bien sur ma voiture ce qui est le cas , le garagiste m'a dit que sa pouvait venir que des combinée , mais le vendeur refuse de me rembourser pour le moment et j'ai encore laisser m'a voiture cher le garagiste car le vendeur veut encore faire contrôler des mesures par le garagiste soit disant...
Surtout que m'a garanti se termine le 10 Juin

Donc je viens vers vous pour savoir qu'es que je peut faire ? si je peut porter plainte pour quel motif ?

Merci Wink
(26-05-2015, 13:10:40)Loudzic a écrit : [ -> ]Bonjours a tous ,

Il y a quelque temps j'ai acheter des combiné filletée et depuis je n'ai jamais pu faire une géométrie correct en parcourant diverse forum la seul solution qui s'offre a moi sont de modifier mes biellettes et rotules de direct ( Chose que je ne veut pas )
Le professionnel qui m'a vendu ses pièces m'a assurer qu'il n'y avait pas besoin de modifier quoi que ce soit sur la voiture pour les monter , et m'a diriger vers un garage qu'il connais compétant pour voir si tu allait bien sur ma voiture ce qui est le cas , le garagiste m'a dit que sa pouvait venir que des combinée , mais le vendeur refuse de me rembourser pour le moment et j'ai encore laisser m'a voiture cher le garagiste car le vendeur veut encore faire contrôler des mesures par le garagiste soit disant...
Surtout que m'a garanti se termine le 10 Juin

Donc je viens vers vous pour savoir qu'es que je peut faire ? si je peut porter plainte pour quel motif ?

Merci Wink

tu as ta réponse.........pour ton achat et le retour, voir les CGV que tu as implicitement accepté en achetant les pièces chez lui......si les pièces ne sont ni reprise ni échangés après leur montage, c'est foutu.
D'ailleurs, une garantie couvre généralement une pièce defectueuse ou cassé, pas un problème connu qui implique l'installation d'autres pièces.
Tu ne dépose pas de plainte pour un litige commercial.
Quel est le site?
Pour l'instant je ne vais pas cité le site vu que ce n'est pas clos pour ne pas faire de la mauvaise pub si sa s’arrange .
Après ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne veut pas rembourser alors que tout sur m'a voiture est correct et qu'avec ses combinée je ne peut pas faire mes réglage de géométrie alors que j'ai bien commander les bonnes pièces sur sont site (01-05 EP3) et sur les combinée ainsi que sur la carte de garantie il y d'inscrit (03-05 Si/EP3) sachant que ma voiture est une EP3 de 2002 et le vendeur m'a dit que ce n'est rien ... Pour moi sa me parait bizarre mais bon.

Et je ne trouve pas sa normal de devoir modifier des pièces d'origine pour faire un parallélisme (voir même dangereux) ... sachant que j'ai des amis monter avec d'autre marque Zenki et Tein et qui non pas ce problème ...
C'est pas pour lui faire de la pub c'est pour lire les CGV.
ah okai c'est Dcr motorsport mais il me semble que l'onglet de CGV ne fonctionne pas mais ont peut les avoir sur le site de Bc racing france http://www.bcracingsuspension.fr/cgv/
"Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : BC Racing France - 86, chemin de la Passio Vella – 66100 Perpignan"

Tu dois deja commencer par cela, tu écris un courrier récapitulatif que tu envoi en recommandé avec accusé de réception.
----------
Pas de commentaires/ de critiques.

Du formalisme, des faits, des copies de mails... A la manière militaire " je suis, je vois, je fais, je demande", fournir une attestation du garagiste si tu peux.
Tout garde une copie de tout ce que tu envoi, le but étant de trouver une voie amiable à votre litige, ce qui sera le mieux pour les 2 parties.