Japan Car

Version complète : [rch] pieces 13B housing rotor etc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous :

Je cherche des housings de 13b avec de même que des rotors , en assez bon état si possible .

C'est pour faire du calcul de flux dans un premier temps.

J'ai pas mal regardé sur Ebay mais le problème c'est que les frais de port sont équivalents parfois à 3x le prix de vente ...

Si quelqu'un connait une personne qui possède cela ou alors qui a un contact . Merci par avance .
test en Uk, t'as plus de chances de trouver ton bonheur Wink
Merci Boyou2 pour l'info mais meme constat plus de 1000£ de frais de port ....
Personne n'a cela en france ?
les ririx sont rares chez nous, et les rares ont été maltraitées Confused

tu n'auras que très peu de pièces viables j'en ai bien peur Ouinn
Tu peux tenter de t'inscrire et poster sur le forum RX7France, mais je peux te dire que les housings et rotors non utilisés sont rare.
En europe le plus simple c'est trworx. Fabair a eu housing + rotor avec des frais de ports raisonnable. Mais pour l'ensemble il faut bien compter 1000€ fdpin.
(28-05-2015, 11:34:15)M4vrick a écrit : [ -> ]Tu peux tenter de t'inscrire et poster sur le forum RX7France, mais je peux te dire que les housings et rotors non utilisés sont rare.
En europe le plus simple c'est trworx. Fabair a eu housing + rotor avec des frais de ports raisonnable. Mais pour l'ensemble il faut bien compter 1000€ fdpin.

Rotor usé ne me dérange pas c'est uniquement pour travailler du conduit . je n'ais pas vraiment besoin d'une pièces en bon état de même que pour le rotor .
je suis en discutions avec Trworx . J'ai trouvé que eu sur Ebay en vendeur avec un gros panel de pièces . Ils sont prêt à être "sympa" si je donne les résultats de ce que je test"

Merci pour ton message en tout cas M4vrick .
----------
(28-05-2015, 10:45:20)boyou2 a écrit : [ -> ]les ririx sont rares chez nous, et les rares ont été maltraitées  Confused

tu n'auras que très peu de pièces viables j'en ai bien peur  Ouinn


Je te comprend , c'est malheureusement souvent comme cela . Peu être plus marqué sur les RX7 car beaucoup moins nombreuse et mécanique plus pointu .