Japan Car

Version complète : [EG3] Broute et cale, pas de ralenti (A l'aide ! svp )
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Bonsoir les amis !, je fait appel à vous car je suis désespéré ....

Un soir en rentrant chez moi j'ai tiré une accélération sur autoroute pour rentrer chez moi, le lendemain matin je la démarre le starter est ok
mais au moment ou celui si se désactive ( car moteur chaud ) et bien elle broute et cale par la suite .. je redemarre a coup d’accélération je maintient la pédale celle ci et la voiture broute comme des " accoue " je lâche la pédale hop elle " s'etoufe " et cale ..

je penser que c’était au niveau de l'allumage j'ai donc changé : Tete de delco, doit d'allumage, Faisceau ngk, bougies ngk et le problème persiste toujours ...

J'ai vérifié ma vise de ralenti mais çà ne provient pas de la , également pour mon câble d’accélération qui est bien réglé ...

J'ai voulus changer mon filtre à essence mais elle ne se trouve pas à coté du réservoir derrière le cache en plastique .. c'est une année 1994

En ce moment je suis obligé de rouler avec pour aller au travail je freine avec le pied gauche pour maintenir le ralenti avec mon pied droit ...
pourtant quand j’accélère elle à la péche elle broute pas nikel

J'ai aussi vérifié mes Bougies " tester " ainsi que les anti parasite mais toutes fonctionne ... ( Mais avant de changer les bougie + faisceau + tête et doigt d'allumage je précise que javais fait un test bougie moteur tournant et il se trouve que meme en enlevant 2 bougie de gauche le moteur continuer de tourné ) alors que ceux de droite le moteur callé de suite ! donc la avec le tout a neuf je n'ai pas encore essayé


j’espère vous avoir donné le max d'info car j'ai vraiment besoin d'aide :'(


Merci à vous !
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Voici une photo du clapet carbu moteur chaud 

[Image: mini_466508IMG7124.jpg]

Et la une photo sur le coté gauche du carbu .. comme constater la piece noir ne devrait meme pas etre dans cet position mais je l'ai remis en place et maintenant j'ai mon double corp qui déclanche quand j'accelere ( mais aller savoir comment elle s'est retourné toute seul O_O )

[Image: mini_891730IMG7125.jpg]
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Je tiens à préciser qu'il y a un bruit au niveau du roulement de l'alternateur alors est ce le probleme ? je ne sais pas :S
J'ai aussi vue sur ce forum quelqu'un qui avait le meme probleme il l'a résolut car il y sont carbu etait pleins de cochonnerie ...
il y a t-il un joint qui faut remplacer ? Merci encore : S
Elle est tjr catalyser ? Peut être le cata qui c'est boucher quand tu a tirer dedans !

Pour le filtre à essence il est dans l'aile arriere prêt de la trape à essence
Merci pour ta réponse Vtecman mais sur les modeles 94 il ne se trouve pas la ...

et j'ai une ligne directe ^^
Si si il se trouve bien dans l'aile arriere mon eg3 et de 1994 egalement ^^
bah non il n'y à pas de filtre en haut car il y a ce manchont qui par direct de la trappe à essence jusqu'au reservoir

[Image: mini_25664411304209102057030467696251895569168n.jpg]


[Image: mini_3069931129776610205703046849627940626437n.jpg]
Quelqu'un peut maider svp ?
t a essayé avec tes nouvelles bougies?
sa viens surement du distributeur ,soit la bobinne ou le module.
si tu as un voltmetre tu teste ta bobinne mais a mon avis sa viens du module.
entre les 2 vis sur la bobinne c est +-1.2 et entre la vis + bobinne et le - en haur de bobinne ou i a le petit ressort +-15
Merci pour ta réponse B18 donc autant acheter une Bobine d'allumage Smile un amis ma dit que sa provenais surement du regulateur de pression ^^
mais tu a vue comment le papillon du carbu est ouvert ? ce n'est pas normal je pense