Japan Car

Version complète : [b16a2] contrôlé reniflard des vapeur d'huile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours je viens demander conseil car suite à mon swap b16 sur mon ej9 et dont j'ai fait une réfection complète, j'ai remarquer une grosse fuite d'huile venant de mon joint spy vilebrequin coté volant moteur Confused

je viens de commander un nouveau joint spy vilo au cas où je l'aurai mal mis ou bien un joint défectueux Neutral mais c'est après midi une idée m'ais venu a la tête et pourquoi pas mon reniflard de vapeur d'huile ne serait pas bouché Neutral du coup cela engendrerai une surpression dans le carter et donc l'huile s’évacue par mon joint spy Confused

et ma question est de savoir comment contrôlé mon reniflard pour savoir si il est bouché ou nonNeutral etant donner que niveau accessibilité c'est pas le top Confused

sinon je viens de retirer la durite qui est relié sur mon collecteur admission et je n'ai pas de pression sortant de la durite après je sais qui il n'y pas non plus 2 bars de pression Sac mais je pense qu'il y en a un petit peu. bon après c'est pour être sûr qu'il ne soit pas bouché car si je remet un joint neuf alors que j'ai de la surpression dans mon carter... voilà quoi Sac voili voilou donc merci pour vos conseil Wink
Enleve le il sert a rien ce truc la Sac
un peu comme le canister et le cata Sac
Ouais c'est pareil Sac LOL
je vois pas trop comment sa pourrais se boucher a part le clapet anti retour mais je pense pas que sa fonctionne comme sa,a mon avis c est le collecteur d injection qui aspire sans sa i a rien qui viens.
dégouté pour ta fuite ,c est surement le ressort autour du joint qui s es déboité ,j ai galéré un peu avec ce joint aussi la derniere fois , j ai bien du m i reprendre 3 fois pour ne pas mordre la levre du joint.
le nombre de circuit de recyclage des vapeurs bouchés, donnat a la fuite de joint spy, vous avez pas idée Sac

pour tester le PCV, simple, c'est un clapet, il doit etre passant dans un sens, mais pas dans l'autre

au pire, tu le dépose, et laisse une nuit dans du white, ca dissoudera la crème a l'interieur
d'accord merci pour vos réponses tout le monde Wink du coup il est pas bouché car j'ai retiré la durite du collecteur et j'ai souffler dedans et sa ne passe pas et j'ai aspirer un peuhippy et sa passe Smile mais oui je pense fortement a mon ressort car il me paraissait un peu déformer lors de la pose Sad